est' il possible d'augmenter la pression d'un turbo comme celui la? car la tige n'est pas fileté sur le wastegate
merci beaucoup
![Image](http://img186.imageshack.us/img186/7562/3564031956hd5.jpg)
Modérateur : Equipe du site
Salut , quel intéret ce recalage du micro contact stp ? D'ailleurs , quelle est sa fonction ?!?romop36 a écrit :Ca y est, j'ai un ralenti à 950tr, j'ai recalé le micro contact. Ca marche mieux, plus de reprises, reste à essayer encore d'autres reglage. A+
M'intéresse la réponse aussiGargus33 a écrit :juste pour savoir, c adaptable un dtv sur un td normal ?
pat 02 a écrit :moi mon dtv qui est fin 96 , le turbo monte a tout les rapport même sans accéléré fort ( aiguille souvent dans le milieux )
et si je met le pied au fond il grimpe jusque la mais ca reste pas très violentmais si je veux de la puissance j'ai autre chose dans mon garage
![]()
et pour savoir si vous avez un turbo a géométrie variable sa se vois a vu d'oeil
1) le tuyau alimentation huile est noir et par de travers sur le coter gauche alors qu'un 88cv il est pas noir et fait une boucle comme un U mais dans l'autre sens
2) le corps en fonte du 92cv fait le double de grosseur qu'un 88cv
voici le 88cv
voici le 92cv
ben alors c'est pas raisonnable touts saTheStone a écrit :.... il y a 20 ans, testé mon J8S en descente sur autobahn à un peu plus de 4000 tr/mn et 180 au compteur
.... pour ma part la pression turbo maxi constatée est entre 12-13 heures
olifon a écrit :Alors moi, sur mon Esapace 2.1 td de 1993, j'ai le 2ème turbo... avec le tuyau noir...
Ce serait donc un 92 CV ????
pat 02 a écrit :moi mon dtv qui est fin 96 , le turbo monte a tout les rapport même sans accéléré fort ( aiguille souvent dans le milieux )
et si je met le pied au fond il grimpe jusque la mais ca reste pas très violentmais si je veux de la puissance j'ai autre chose dans mon garage
![]()
et pour savoir si vous avez un turbo a géométrie variable sa se vois a vu d'oeil
1) le tuyau alimentation huile est noir et par de travers sur le coter gauche alors qu'un 88cv il est pas noir et fait une boucle comme un U mais dans l'autre sens
2) le corps en fonte du 92cv fait le double de grosseur qu'un 88cv
voici le 88cv
voici le 92cv