hello
alors j'avais dis par ailleurs que je poserais des questions, c'est parti
vu que j'ai jamais changé de disques ni de plaquettes et encore moins de roulement, je veux pas me louper.... et les bêtes questions que je vais poser serviront à des néophites
si j'ai bien compris, on démonte les deux vis de diamétre 13 ( qui ont une pâte bleue en bout qui doit être du frein filet...) en utilisant une cléf plate de 15 pour contre écrou...? d'ailleurs dans mon paquet de plaquettes neuves, j'ai pas de notice, mais j'ai des vis qui ressemblent à celles des étriers que j'ai enlevé et qui avaient de la pâte bleue.. sauf que là c'est du rose.. je pense que c'est pour remplacer les vis que j'ai démonté non?
ensuite il faut enlever les deux vis de derrière qui sot en 18, peut on utiliser une clef à chocs?
a t'on forcémment besoin d'un repousse piston? ou peut on le faire en ouvrant le bocal de liquide de freins...
je précise que mon étrier est un LUCAS...
enfin on sait qu'il faut serrer à 17mkg pour l'écrou du roulement mais pour ces vis de 18? et d'ailleurs celles de 13... on serre à toc en faisant contre écrou avec clef plate de 15?
je vous remerci de vos réponses qui s'ajouteront et compléteront pour des nonos comme moi l'excellent tuto de EAIME