Hier soir je monte dans mon espace 2.2 Dt, il a du mal a démarrer, comme si le circuit de gasoil était désamorcé. J'insiste un peu et fini par démarrer j’accélère bien, au retour au ralenti il cale.
Je cherche un peu a comprendre, je réamorce ça démarre et ça cale. Gros soupçon de prise d'air quelque part.
Je fais un test : Je débranche l'alimentation en gasoil au niveau du moteur, je plonge une durit reliée a l'arrive de gasoil cote moteur dans un bidon de gasoil, je réamorce ça démarre et tout fonctionne nickel.
J'ai donc un problème entre le réservoir et le moteur. Il n'y a visiblement pas d'odeur de gasoil. Il y a deux jour je me suis fait une réflexion en roulant j'avais l'impression de manquer un peu de puissance, impression ou début de panne je ne sais pas si je peux le lier à mon problème mais peut être un indice.
Savez vous si il y a un problème connu a ce niveau là. Je pense que pour accéder aux durit cote réservoir il doit falloir démonter celui ci ??? (trop dur pour le constructeur de penser a faire une trappe pour faciliter l'accès ...)
Si vous avez des idées ou suggestions n’hésitez surtout pas !!!!

Merci d'avance