Voici un petit souci de plus : j'ai mon voyant d'injection qui s'affiche au tableau de bord en roulant sans changement de son, ou problème apparent sur le moteur : tout continuer de rouler normalement (bien qu'il me semble avoir quelques soucis de puissance par moment, mais pas forcément quand le voyant s'allume).
J'ai fait quelques recherches sur google et je suis tombé sur l'OTS 4557A : suite à ceci, j'ai donc appelé un garage Renault qui a commencé à me dire que mon véhicule n'était concerné par aucun OTS et au final il serait concerné par un OTS de 2003 concernant l'injection, mais ils n'ont pas voulu me donner le numéro.
Quelqu'un aurait il été à tout hasard "l'heureux" élu de cet OTS et aurait des informations dessus ?
A savoir : ma vanne EGR a déjà été changé (il y a moins d'un an), et le papillon a déjà été bloqué par le garagiste ; les puits d'injecteurs ont étés nettoyés.
Merci d'avance sur vos retours et/ou idées avant que j'aille dépenser ma fortune chez Renault à coup de valise...

NB : Je pense que ce sujet à déjà été abordé un certain nombre de fois, mais je n'ai rien trouvé concernant cet OTS. Par ailleurs, ne serait il pas intéressant d'avoir une liste de ceux que l'on connait pour nos chers véhicules?