bonjour a tous et merci a vous pour les infos pour le pare choc
ca y est notre espace a retrouver son pare choc d origine
je n ai pas prit l autre en photo car en le demontant il a ete cassé mais apprement c est d un espace 2 phase 1
nous avons un probleme avec notre espace de l huile dans le liquide de refroidissement et surtout le vase se vide en un rien de temps.
mon mari a trouver une durite de percée on va donc la changer mais on aimerai savoir qu elle est cette piece car elle nous parait en piteuse etat.
Dernière modification par candryne le 22 sept. 2011, 16:45, modifié 1 fois.
Un peu mini la photo ! Mais je pense qu'on va trouver.
Par contre pour cela il faudrait une vrai signature : avec type, modèle, année motorisation bref les renseignements nécessaires pour obtenir une réponse précise.
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
C'est très bien, mais tout çà il faut le mettre dans ta signature (comme dans la mienne) sinon au prochain message on se reposera la question : de quelle voiture elle parle ?
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
par contre pour l'huile qui remonte et le vase qui se vide....mauvais signe d'un joint de culasse.
vérifie la jauge d'huile et le bouchon de remplissage d'huile : y a-t-il une crème ?
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24 sur ce forum depuis le 23 mai 2003 Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24 sur ce forum depuis le 23 mai 2003 Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
orval56 a écrit :par contre pour l'huile qui remonte et le vase qui se vide....mauvais signe d'un joint de culasse.
vérifie la jauge d'huile et le bouchon de remplissage d'huile : y a-t-il une crème ?
j'ai un souci similaire avec l'espace que j'ai récupéré mayo a la jauge et dans le cache culbuteur et j'ai le niveau d’huile qui est au dessus du maxi et en plus il fume
espace 1 phase 2 2l100 turbo d gris du 03/04/1991 215036klm
la que tu le dit d'après moi il doit être d'origine et peut être bien fatiguer aussi je vais voir sa chinter le refroidisseur ,vidanger le moteur remettre de l'huile ba prix et faire un essais ,...pas sur que ce soie ça il fume comme un joins de culasse
espace 1 phase 2 2l100 turbo d gris du 03/04/1991 215036klm
+1
L'huile qui remonte dans le vase et ce dernier qui se vide sans avoir de fuite... => pas bon du tout !!
Il peut arriver qu'il y ai du gras sur le bouchon du vase et un peu de mayo sur la bouchon de remplissage d'huile... cela arrive sur les autos qui roule peu et qui non pas le temps de chauffer... ( condensation )
Il peut y avoir un JdC HS sans avoir forcement de mayo... quand c'est le cas il est bien souvent TROP TARD !...
Ne pas shunter l'intercooler !! le moteur va être gavé d'air chaud direct !! pour des tests OK, mais pas en continu !!
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
le vase de liquide de refroidissement c est vidé en 30 km a peine.
le bouchon est huileux et le vase aussi par compte le niveau d huile moteur est bon il ne baisse pas et pas de mayo du tout.
la voiture ne fume pas pas de bruit bizare ,elle chauffe pas non plus.
je vous met une photo de la piece qui est cassé elle etait reliée au collecteur d'admission et a la photo du dessus(radiateur),de cette grosse durite,part par le dessous, une autre petite durite...
+1
L'huile qui remonte dans le vase et ce dernier qui se vide sans avoir de fuite... => pas bon du tout !!
Il peut arriver qu'il y ai du gras sur le bouchon du vase et un peu de mayo sur la bouchon de remplissage d'huile... cela arrive sur les autos qui roule peu et qui non pas le temps de chauffer... ( condensation )
Il peut y avoir un JdC HS sans avoir forcement de mayo... quand c'est le cas il est bien souvent TROP TARD !...
Ne pas shunter l'intercooler !! le moteur va être gavé d'air chaud direct !! pour des tests OK, mais pas en continu !!
je parlai du mien d'espace de chinter le refroidisseur d'huile pour voir si sa viens de la
espace 1 phase 2 2l100 turbo d gris du 03/04/1991 215036klm
+1
L'huile qui remonte dans le vase et ce dernier qui se vide sans avoir de fuite... => pas bon du tout !!
Il peut arriver qu'il y ai du gras sur le bouchon du vase et un peu de mayo sur la bouchon de remplissage d'huile... cela arrive sur les autos qui roule peu et qui non pas le temps de chauffer... ( condensation )
Il peut y avoir un JdC HS sans avoir forcement de mayo... quand c'est le cas il est bien souvent TROP TARD !...
Ne pas shunter l'intercooler !! le moteur va être gavé d'air chaud direct !! pour des tests OK, mais pas en continu !!
+1, vécu avec mon I , culasse fendue au niveau de la sortie vers l'échangeur échappement
Pas de mayo, mais une fumée monstre blanche et qui sens le LDR au ralenti , moteur chaud .
@+
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
candryne a écrit :le vase de liquide de refroidissement c est vidé en 30 km a peine.
le bouchon est huileux et le vase aussi par compte le niveau d huile moteur est bon il ne baisse pas et pas de mayo du tout.
la voiture ne fume pas pas de bruit bizare ,elle chauffe pas non plus.
je vous met une photo de la piece qui est cassé elle etait reliée au collecteur d'admission et a la photo du dessus(radiateur),de cette grosse durite,part par le dessous, une autre petite durite...
ben la tu peut pas faire grand chose a par la changer la durite
espace 1 phase 2 2l100 turbo d gris du 03/04/1991 215036klm
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24 sur ce forum depuis le 23 mai 2003 Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
j ai regarder sur le net mais je ne la trouve pas j ai fait oscaro yakarouler mais pas vu.
j ai chercher dans durite mais celle que j ai vu sont beaucoup plus petite.
si quelqu'un a ca en stok ou si vous savez ou je peux la trouver ca serai genial
merci a vous
Eh non !... le dernier lot parti de cette semaine !
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...