salut, bonne mémoire
Yann
t'as pas de jus sur le calculateur vers les bougies?
le calculateur envoi du jus quelques secondes (10s environs) apres tu entends le relais qui lâche: si tu fais la mesure seul, faut etre rapide!
j'avais pas le meme soucis que toi.
mais j'ai sorti mon calculateur et nettoyés les contacts avec un nettoyant-contact.
ensuite j'ai pris une pince a bec plat et j'ai légèrement vrillé les pinnes sur le calculateur pour etre sur du contact avec les cosses des fiches.
pas trop vriller quand meme sinon les fiches rentrent plus.
tu remonte le tout, fait le "baiser des cosses" (voir tuto, c'est pour eliminer les defauts fictifs) apres tu fais essai.
faut savoir, d'apres moi et ce qui se passe sur le miens (716 aussi), le calculateur fait un "test" de temps en temps.
ce qui se passait (et j'ai toujours ce soucis) par temps humide ou froid ou les deux, j'ai quasi a chaque démarrage du matin a froid le defaut.
sinon le defaut apparaitra (dès foi) plus tard en chemin : il n'apparait qu'une seule foi jusqu'à ce que l'on coupe le contact.
le moteur tourne sur 3 pattes (brule mal le fuel) et pollue le quartier pendant 20 secondes maxi et apres il tourne comme il le faut (d'un coup net) et fume pu.
si j'ouvre le capot moteur et bidouille une des 2 grosses fiches (sais plus laquelle, pas la petite) le moteur se remets a la normale
meme a tres basse t° (j'habite en Moselle) il démarre au quart de tour
je pense que le calculo de mon espace a une soudure interne défectueuse...