ben voila, après un contrôle technique peu glorieux mais pas désespérer, je doit entre autre arranger la quasi absence de frein a main a l’arrière droite. le problème, c'est que je ne comprend pas comment enlever le câble de l’étrier
quelqu’un aurait il déjà fait ça sur un quadra
Espace I ph2 2000-1 quadra 2.0I (J7R) ess/gpl aspiré lovato, ABS (debranché), clim (vide), double t.o., 11/1989, 289000 Km
faut pousser sur la tirette et tirer en même temps sur la tête du câble avec une pince pour le sortir de son logement, non ?
t'as une photo de la bête ?
DETRUITE Visa 14TRS de 1986, ça décoiffait jusqu'à 191.476 km!!! remplacée par DETRUITE Saxo 1.4 Exclusive 1998, 218.830 km (07/20), remplacée par NOUVEAU C1 VTI 72 S&S Feel, bleu Calvi, 2020, 80 km (07/20) Avantime V6 24S Dynamique Vert Taïga 2002, BVM6, 199.000 km (10/20) VENDU Grand III 2.0 16v Privilège 2001 BVM5, gris titane, 153.201 km VENDU Espace I TXE de 1989, bleu mandchourie, 244.311 km, pour une nouvelle vie dans l'Oise
et non je n'ai pas fait de photo... pour le bout du câble, ça c'est bon, je l'ai enlever du machin, mais je n'arrive pas a sortir le câble lui meme... demain je ferait une photo, ce sera plus simple!
Espace I ph2 2000-1 quadra 2.0I (J7R) ess/gpl aspiré lovato, ABS (debranché), clim (vide), double t.o., 11/1989, 289000 Km
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
pfou! il m'a fallut y aller a la perceuse pour virer ce plastique! mais c'est fait, reste plus qu'a le faire passer par dessus le revoir, en espérant qu'il n'y ait pas besoin de le tomber
Espace I ph2 2000-1 quadra 2.0I (J7R) ess/gpl aspiré lovato, ABS (debranché), clim (vide), double t.o., 11/1989, 289000 Km
sous le quadra, je ne sais pas, le réservoir est sur le coté, l'arbre au milieu, donc je pense accessible.
sur un autre, ...faut tomber le réservoir
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24 sur ce forum depuis le 23 mai 2003 Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
ben le câble droit passe au dessus, je sens qu'il va falloir le tomber
petit hs: il me semble avoir lu sur ce forum que pour démonter les biellettes de direction, du coté de la crémaillère il faut un outils spéciale, c'est bien ça? parce que pour la contre visite, cet après midi j'ai changer le morceau coté roue de la biellette droite; alors bon, ça va, y'a plus de jeu, mais je ne l'ai pas changer complétement car en voyant la pièce neuve, je ne comprend même pas comment la dévisser coté crémaillère...
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et oui, il a fallu le tomber, en plus les deux boulons extérieur qui tiennent les sangle du réservoir se sont casser a ras bref 3 heures pour changer un câble... en attendent, le réservoir tiens avec des collier blanc mais heureusement, j'ai une père macgyver qui aura un solution a ce problème
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