bonjour a toutes et tous,
j'ai un petit problème , des que j'ouvre une porte ou le coffre et ainsi qu'en roulant , mes feux de détresses se mettent en route...
qui aurais une solution ?
merci d'avance
cyril du 59
feux de detresses fonctionne tous seul
Modérateur : Equipe du site
- pub2n
- Site Admin
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
Re: feux de detresses fonctionne tous seul
Modération Pub2n
Bonjour
On parle de quoi là , d'une 2 CV, d'une Lada , d'un Espace, parce que là, sans signature , sans information sur le véhicule et posté n'importe où, on ne risque pas de t'aider. D'ailleurs, est ce même une voiture Y a t il une alarme par exemple aussi
Merci de relire ce qui est dans le bandeau rouge en haut de ton message et de l'appliquer
J'attends 48h que tu modifies ton message pour que l'on puisse le ranger où il faut, faute de quoi, il sera effacé sans autre préavis.
@+
Bonjour
On parle de quoi là , d'une 2 CV, d'une Lada , d'un Espace, parce que là, sans signature , sans information sur le véhicule et posté n'importe où, on ne risque pas de t'aider. D'ailleurs, est ce même une voiture Y a t il une alarme par exemple aussi
Merci de relire ce qui est dans le bandeau rouge en haut de ton message et de l'appliquer
J'attends 48h que tu modifies ton message pour que l'on puisse le ranger où il faut, faute de quoi, il sera effacé sans autre préavis.
@+
excuser moi pour ces manque d'informations.
j'ai un espace 3 2,2 td que je viens d’acquérir, je ne connais pas du tout l'espace...j'aimerais remédier a certains problème que j'ai actuellement. notamment ce problème de clignotement de mes feux de détresses. pourrais je avoir une photo et ou un schéma de la boite a fusibles, je n'y comprends rien du tous.
oui j'ai une alarme, mais je ne sais pas si elle est en service...lol
merci d'avance
cordialement cyril
j'ai un espace 3 2,2 td que je viens d’acquérir, je ne connais pas du tout l'espace...j'aimerais remédier a certains problème que j'ai actuellement. notamment ce problème de clignotement de mes feux de détresses. pourrais je avoir une photo et ou un schéma de la boite a fusibles, je n'y comprends rien du tous.
oui j'ai une alarme, mais je ne sais pas si elle est en service...lol
merci d'avance
cordialement cyril
- pub2n
- Site Admin
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
Merci de ces infos
Je bascule le sujet dans la section du III
Il faudrait aussi l'année (cela est très important ) et de mettre tout cela dans la signature pour le bas de tes messages .
Je te conseille aussi de regarder ceci :
https://www.passion-espace-club.com/view ... f=8&t=7390
Pour les photos interdites sur le sujet , c'est normal ... un bug de migration .
Mais à mon avis, c'est ton alarme qui fait des siennes
@+
Je bascule le sujet dans la section du III
Il faudrait aussi l'année (cela est très important ) et de mettre tout cela dans la signature pour le bas de tes messages .
Je te conseille aussi de regarder ceci :
https://www.passion-espace-club.com/view ... f=8&t=7390
Pour les photos interdites sur le sujet , c'est normal ... un bug de migration .
Mais à mon avis, c'est ton alarme qui fait des siennes
@+