suite à une manœuvre malheureuse (un bouchon grippé et un coup de clef un peu trop violent), je me retrouve à devoir changer l'un des bouchons.
J'ai voulu passer chez Renault, commander ce bouchon (qui au passage coûte 22€ pièce...) mais lorsque j'ai consulté le bouchon sur leur schéma technique, la boîte correspond, mais pas le bouchon. J'ai pourtant bien contrôlé la référence de ma boîte (directement écrite dessus : la boîte n'est pas d'origine), mais rien à faire : Renault me sort deux références :
- 7703075012 : qui est un bouchon à tête creuse profil carré (le genre "bouchon de vidange de moteur"), dans ce genre là :
- 7703075031 : qui est un bouchon assez court à tête boulonnée classique, dans le genre là:

(photo non contractuelle : si j'avais trouvé la bonne référence, je ne posterais pas ici!

Me voilà donc embêté parceque je n'arrive pas à mettre la main sur la référence en question.. donc si quelqu'un a une astuce pour retrouver cette référence, ou identifier une autre boîte sur laquelle le bouchon correspond au mien... je lui en serai (presque) éternellement reconnaissant!
Eventuellement, si un autre bouchon peut faire l'affaire (y compris une des références citées dans ce message), je prends aussi l'info.
Pour résumer sur le bouchon que je cherche : tête carrée (que j'ai faussée en forçant), monté sur boîte NG3 095. Il me semble qu'il est aimanté aussi (pratique pour choper la limaille)
Merci déjà de m'avoir lu jusque là, et -le cas échéant- merci d'avances pour vos réponses!