Suite à ce sujet https://www.passion-espace-club.com/view ... =7&t=20956
J'ai pris contact avec ce site Piecesvoitures.com...
Sur le site ces silent-blocs sont en stock or voulant m'en assurer... je décide d'envoyer un mail... voilà leur(s) réponse(s)
( Copie des échanges de mails )
1° mail :
Question :
Bonjour, Avant de passer commande j'aurais voulu être ASSURÉ que l'article est BIEN EN STOCK !... Article concerné : Support, silentbloc du bras transversal : 4003347 Référence : 4003347-SASIC Reference OEM : 7700781442
Merci
Cordialement
Réponse :
Le 19/12/2011 13:37, contact@piecesvoitures.com a écrit :
Chèr(e) *******
Détail de votre demande
Bonjour, Avant de passer commande j'aurais voulu être ASSURÉ que l'article est BIEN EN STOCK !... Article concerné : Support, silentbloc du bras transversal : 4003347 Référence : 4003347-SASIC Reference OEM : 7700781442
Merci
Cordialement
Réponse du conseiller piecesvoitures.com
Bonjour Monsieur, Suite à votre mail nous vous informons que cette référence ne figure à priori pas sur notre site, nous ne devons donc pas en avoir en stock. Cordialement, L'équipe piecesvoitures.com
2° mail :
Question :
Le 19 décembre 2011 14:00, npa50 <******@***.fr> a écrit :
Re,
Plutôt qu'un grand discours inutile...
Une copie d’écran de VOTRE site !... ( fichier joint )
N’allez pas dire que vous n'avez pas cette référence sur le site !! ( ou vous ne connaissez pas ce que vous vendez )
Ou encore... publicité mensongère de votre part ! ?
Cordialement
Réponse :
Le 19/12/2011 14:11, piecesvoitures.com a écrit :
Bonjour Monsieur,
Nos connaissons très bien les produits que nous vendons et ce n'est en aucun cas de la publicité mensongère, nous ne savons pas à quelle date vous avez fait cette impressions écran, mais également pour éviter un discours inutile... voici en pièce jointe ce qu'affiche l'écran du site à l'instant même lorsque l'on note la référence 4003347-SASIC.
Cordialement,
L'équipe piecesvoitures.com
3° mail
Question :
Le 19 décembre 2011 14:22, npa50 <******@***.fr> a écrit :
Re bonjour,
Ok je vois qu'une fois de plus cela mène a une discussion stérile... ( je n'ai "inventé" cette copie d’écran ! )
Site ( 1 de + ) a mettre en black-list sur certains forums...
Dommage !
Cordialement
PS: je vais tout de même vous aider a naviguer sur VOTRE site... voici le lien direct de l'article en question :
http://www.piecesvoitures.com/pieces-de ... 03347.html
Réponse :
Le 19/12/2011 14:26, piecesvoitures.com a écrit :
Cela ne sert à rien de continuer puisque vous ne lisez pas ce que l'on vous écrit, nous venons à plusieurs reprises de faire un essais en notant cette référence, qui, nous vous le certifions ne figure pas sur le site !
Nous vous invitons à réactualiser la page d'accueil du site et à noter dans la barre de recherche : 4003347 vous verrez que rien ne correspond.
Cette pièce n'est donc pas disponible à l'heure actuelle.
Cordialement,
L'équipe piecesvoitures.com
4° et dernière réponse ( et là je jette l'éponge ! )
Question :
Le 19 décembre 2011 14:40, npa50 <******@***.fr> a écrit :
Re,
=> http://www.piecesvoitures.com/pieces-de ... 03347.html
Réponse :
Venez-vous de faire la démarche que nous vous avons dit ?
Vous remettre sur la page d'accueil et noter la référence dans la barre de recherche ?
Car nous pouvons vous assurer qu'en la recherchant ainsi cet article n'est pas publié sur le site.
Il l'était encore jeudi dernier, mais depuis celui-ci a été retiré faute de stock.
Sinon par quel véhicule faites vous la recherche ?
Leur capture d'écran La mienne Maintenant, pensez ce que vous voulez de ce site... mais pour ma part... ya pas photo

Du foutage de gueule pur et simple

( et si seulement c'était le seul ainsi... ils sont plusieurs a continuer en toute impunité !

Pauvre France !!... où va t-on