Dans la série mes misères

Merci !!!
Modérateur : Equipe du site
Pas clair cette explication, jamais entendu parler de double circuit .Fabrice_bx a écrit :Bonjour à tous,
Dans la série mes misèresMon tableau de bord n'est éclairé que si je met les phares, d'après un employé Renault le rhéostat d'éclairage comporte 2 circuits, un pour l'intensité sans phare et l'autre avec phare, ma question est toute simple, est-il possible de "shunter" le rhéostat afin que le tableau de bord soient juste tout le temps allumé ?
Merci !!!
Bonjour,Pilou29 a écrit :Pas clair cette explication, jamais entendu parler de double circuit .Fabrice_bx a écrit :Bonjour à tous,
Dans la série mes misèresMon tableau de bord n'est éclairé que si je met les phares, d'après un employé Renault le rhéostat d'éclairage comporte 2 circuits, un pour l'intensité sans phare et l'autre avec phare, ma question est toute simple, est-il possible de "shunter" le rhéostat afin que le tableau de bord soient juste tout le temps allumé ?
Merci !!!
Le TDB c'est normal qu'il ne s'éclaire que si on met l'éclairage !
Au lieu de bricoler tu changes le rhéostat, çà doit couter quelques euros en casse, c'est le même sur quasiment toutes les Renault !