ca a pas l'air de pompé tant que ca car sur la rta il donne la même consommation
je t'envois un MP pour ton huile de serpent tu me fait ca a combien pour 100 Gr
réparation visco-coupleur but 1800 euros d'économie [Résolu]
Modérateur : Equipe du site
Re: réparation visco-coupleur but 1800 euros d'économie [Rés
Bonjour,
j'ai un visco à l'agonie sur ... Un VW !
Mais le principe est le même
!
Il y a 2 bouchons de vidanges alors j'ai des questions :
- avez vous un lien et une réf sur la qualité de l'huile siliconée (10 à 12 000 OK j'ai bien lu, mais rien vu d'autre) svp ?
- avez vous une idée sur la vidange ? Si j'ai bien saisi, si l'huile est chaude elle durcit ??? Donc à froid elle est liquide ? Et on vidange ?
- avez vous une idée sur le remplissage : comment être sur que c'est bien plein (pas d'air) ? Si l'huile de remplissage est trop visqueuse je crains que ça bulle par ex
Merci pour vos infos (NB : j'ai cherché dans les 120 et quelques résultats du forum en tapant " visco " dans espace II, mais d'avance merci si un post ma échappé
!).
j'ai un visco à l'agonie sur ... Un VW !
Mais le principe est le même

Il y a 2 bouchons de vidanges alors j'ai des questions :
- avez vous un lien et une réf sur la qualité de l'huile siliconée (10 à 12 000 OK j'ai bien lu, mais rien vu d'autre) svp ?
- avez vous une idée sur la vidange ? Si j'ai bien saisi, si l'huile est chaude elle durcit ??? Donc à froid elle est liquide ? Et on vidange ?
- avez vous une idée sur le remplissage : comment être sur que c'est bien plein (pas d'air) ? Si l'huile de remplissage est trop visqueuse je crains que ça bulle par ex

Merci pour vos infos (NB : j'ai cherché dans les 120 et quelques résultats du forum en tapant " visco " dans espace II, mais d'avance merci si un post ma échappé

-
- Sur la nationale
- : : :
- Modèle : [Espace II Quadra]
- Finition : RXE
- Année : 1992
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 GPL d'origine]
- finition : RXT
- Année : 2000
Re: réparation visco-coupleur but 1800 euros d'économie [Rés
Sur Ebay aujourd'hui un Pont de quadra + son visco NEUFS pour 350euros port compris
Rechercher les mots "pont espace quadra"
Je ne pense pas qu'il y en aie une palette entière alors grouillez vous les Quadra !
Rechercher les mots "pont espace quadra"
Je ne pense pas qu'il y en aie une palette entière alors grouillez vous les Quadra !