non mais quand même, regardez:

By monsieurdubo at 2012-01-29

By monsieurdubo at 2012-01-29
string(4) "6628"
Modérateur : Equipe du site
....................................................................................m.dubo a écrit :bonjour à tous. mon radiateur de chauffage fuit et pue le liquide de refroidissement quand je le mets en route... j'ai donc commandé un radiateur neuf (le moins cher que j'ai trouvé: http://www.yakarouler.com/cicerone/cicP ... d=1995#nav
et j'irai demain acheter des joints toriques chez renault pour le monter.
En attendant, j'ai commencé à démonter le tableau de bord et je vous fais part de mon expérience au fil de son avancement (cela va se faire tout doucement sur plusieurs jours).
J'y vais un peu au pif avec quand même la revue haynes et des infos glanées sur le net de ci et là (et surtout ici).
Je fais certainement des conneries mais suis avides de critiques et de conseils de votre part. Le but du jeu étant de faire un tuto convenable en fin de compte.
je précise: tout est d'un bloc: la boîte à gant, la console centrale et le "dessous" du volant (voir photo)l'espace a écrit :une autre petite chose a te demander
est on obligé de demonter la planche de bord pour pouvoir enlever la console centrale ainsi que la boite a gand
picpic020960 a écrit :Bonjour ,
beau/gros boulot.
ca donne envie de découper juste la joue de la console centrale pour en extraire le radiateur.
Qu'en penses tu , toi qui as tous sous les yeux ?
( au diable les cicatrices non ?)
j'ai bien regardé une fois démonté: on ne pourrais pas découper car le radiateur est dans la boîte à gant et en dessous.acced-pc a écrit :picpic020960 a écrit :Bonjour ,
beau/gros boulot.
ca donne envie de découper juste la joue de la console centrale pour en extraire le radiateur.
Qu'en penses tu , toi qui as tous sous les yeux ?
( au diable les cicatrices non ?)
si tu fait une découpe super propre .
comment faire pour faire tenir une fois terminé?
Bonjour,Hélène a écrit :Bonjour, à tous je viens d'acheter un espace 2, véhicule que je ne connaissait pas et j'ai pas mal de travaux à faire dessus ...
...........................