Pilou29 a écrit :Bravo les gars, çà c'est l'esprit forum.
Entièrement d'accord !!!

D'ailleurs, mon garage est toujours ouvert à ceux qui auraient des soucis de place ou d'outillage !

Modérateur : Equipe du site
Pilou29 a écrit :Bravo les gars, çà c'est l'esprit forum.
Je vais déposer le couvre culasse demain en fin d'après midi.tourge a écrit :Bizarre !![]()
Peut-être qu'on aura une explication à l'ouverture de couvre culasse !
Attention, sur ce moteur tu dois déposer les poulies d'act pour pouvoir enlever le couvre culasse, sinon ca sort pas.palouane a écrit : Je vais déposer le couvre culasse demain en fin d'après midi.
Les bougies sont noires de chez noires.
Je vai spas pouvoir démonter le couvre culasse...il me manque des douilles à la con , je les ai commandées ce matin.forever71000 a écrit :Attention, sur ce moteur tu dois déposer les poulies d'act pour pouvoir enlever le couvre culasse, sinon ca sort pas.palouane a écrit : Je vais déposer le couvre culasse demain en fin d'après midi.
Les bougies sont noires de chez noires.
Ce sont bien les bonnes bougies au moins?
ben non...Nikkos a écrit :Bonsoir ,
C'est clair, il semble y avoir de la place..... je vois bien une bonne soirée barbecue autour d'un feu de camps![]()
![]()
Bon et cet espace alors, ca avanceon voudrait des news
![]()
TheStone a écrit :... à la belle saison tu peux nous accueillir, on peut descendre vers le Sud avec nos tantes et tentes
![]()
![]()
![]()
![]()
Regarde entre autres les sujets de StéphaneP ou de de Syl80, tu vas être rassurépalouane a écrit :Je continue le démontage. Mais je pense que je vais tout sortir . C'est trop galère pour démonter moteur en place.
J'hésite pour la sortie par l'avant.
Je crains que les vis de la traverse ne me restent dans les mains
Pour ceux qui l'ont fait, des conseils ?