voici les derniere modifs:
comme je fumme pas male a cause du turbo(huile fuite) , j' ai trouvé pourquoi cela fumme
et oui j 'ai gaspillé 3 turbo pour rien
en faite c' etait tout bétement a cause du retoure d 'huile car le diamaitre de celui ci était trop petit (diamaitre 6)
je l' avais branché sur la tirette joge pour le niveau a huile ,alors l'huile remonte danc le turbo et cela fuit par les segments coté échapement d 'ou la fummé blanche ...
donc j' ai démonté le cartere d 'huile moteur et fait un trous de diamaitre 16 et tarodé pour maitre un coude de blomblerie et raccordé au retoure d' huile du turbo et ca marche ,ca ne fuit plus
reste plus qu' a trouver un bon turbo et régler l' histoire du déffaut electronic gestion moteur...
oui pour ceux qui n' on pas suivie ce topie :c' est un moteur j7t 2.2l I dont j' ai greffé un turbo plus la gestion avec ...
sa passe ou ca casse
je mait ici les photos du retoure d' huile que j 'ai réaliser
et la implantation de la domp valve directement sur le coude de l 'admition
a plus pour de nouvel aissés...
