Il y a quelques jours, j'a changé la batterie car le démarrage etait trés trés difficile avec ce froid... J'en ai profité pour faire un BDC mais j'ai oublié de le débrancher et il est resté toutes la nuit (sans enlever le pb d'airbag bien sur... ) depuis, meme avec la nouvelle batterie ça ne démarre pas. Donc je cherche toutes les coses possibles :
J'ai une petite prise d'air sur le circuit d'essence mais en pompant d'habitude ya pas de pb
Bougies de préchauffage
Ou estceque j'aurai pu déprogramer qqch en laissant les cosses en contact ? genre antidemarrage ou autre ?
15min ou toute la nuit, aucune différences.
A tu bien debrancher correctement ta batterie? (le - en premier?)
Est tu sur que ton espace n'était pas en carafe déjà avant le remplacement de la batterie? je ne vois pas de lien entre les cosses en contact et un soucis de démarrage.
forever71000 a écrit :15min ou toute la nuit, aucune différences.
A tu bien debrancher correctement ta batterie? (le - en premier?)
Est tu sur que ton espace n'était pas en carafe déjà avant le remplacement de la batterie? je ne vois pas de lien entre les cosses en contact et un soucis de démarrage.
Tos a écrit :... J'en ai profité pour faire un BDC mais j'ai oublié de le débrancher et il est resté toutes la nuit (sans enlever le pb d'airbag bien sur... )
c'est quoi ?
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
Il y a quelques jours, j'a changé la batterie car le démarrage etait trés trés difficile avec ce froid... J'en ai profité pour faire un BDC mais j'ai oublié de le débrancher et il est resté toutes la nuit (sans enlever le pb d'airbag bien sur... ) depuis, meme avec la nouvelle batterie ça ne démarre pas. Donc je cherche toutes les coses possibles :
J'ai une petite prise d'air sur le circuit d'essence mais en pompant d'habitude ya pas de pb
Bougies de préchauffage
Ou estceque j'aurai pu déprogramer qqch en laissant les cosses en contact ? genre antidemarrage ou autre ?
Merci !
EAime a écrit :Bonjour !
Le Baiser de Yann, cosses en place ???
Pilou29 a écrit :c'est quoi ?
EAime a écrit :Baiser Des Cosses....
Bonjour les gars,
Excusez mon ignorance mais moi je n'ai toujours rien compris sur la manip qu'à fait tos, elle me serait peut-êtres utiles à l'avenir et comme j'aime pas m'endormir idiot, ça vous embêterais de me dire en quoi cela consiste??
J"ai pas franchement une femme très jalouse mais si elle me vois bdc ( c'est bien, baisé des cosses??) , elle va ce poser des questions quand même
Je m'en excuse d'avance
@+
Jlouis
si un homme a une idée de lui même, peut-être sûr que ce sera la seule qu'il aura de sa vie. EspaceIII 2.2 dt rxe 1997, 181000km, déjà posé compte tour,radar de reculreste, alarme,régulateur de vitesse,allumage des feux auto,kit main libre parrot Renault 1.9D storia phase II 237.000Km renault twingo easy 1.2l 1996 49393km bientôt en boîte manuel
HAAAA!!! c'est parce que yann a entouré les cosses en rouge que vous appelez cela le baisé??
Mais comment vous faite les gars pour avoir tout les sujets dans la tête comme ça, moi je ne me souvient même pas de ceux que j'ai mis, c'est fou ça.
Dit moi dom, tu dors de temps en temps?? je te dois encore un merci, il est génial ce lien, je vais le tenter sur le mien même si il n'est pas multiplexé, ça enlèvera peut-êtres les bip de l'abs et de l'airbag bien que ce dernier est connu pour ses problèmes de connectiques sous le siège passager.
Dom, t'est trop bon (houla!! ne te fais pas d'idée non plus ), merci l'ami
@+
Jlouis
si un homme a une idée de lui même, peut-être sûr que ce sera la seule qu'il aura de sa vie. EspaceIII 2.2 dt rxe 1997, 181000km, déjà posé compte tour,radar de reculreste, alarme,régulateur de vitesse,allumage des feux auto,kit main libre parrot Renault 1.9D storia phase II 237.000Km renault twingo easy 1.2l 1996 49393km bientôt en boîte manuel
Bonjour
Le tuto des cosses est de moi ... pas la nom
Il me semble que le brevet a été déposé par TheStone
Pour en revenir au sujet , il y a quelques inconnues :
- La première : est ce que le démarreur tourne
- La seconde : même si la batterie est neuve, quelle est sa tension
- La troisième : comment est le voyant d'antidémarrage
- Une dernière pour la route : Y a t-il du jus dans la voiture (TDB, Feux, avertisseur ... )
@+
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
pub2n a écrit :Bonjour
Le tuto des cosses est de moi ... pas la nom
Il me semble que le brevet a été déposé par TheStone
Pour en revenir au sujet , il y a quelques inconnues :
- La première : est ce que le démarreur tourne
- La seconde : même si la batterie est neuve, quelle est sa tension
- La troisième : comment est le voyant d'antidémarrage
- Une dernière pour la route : Y a t-il du jus dans la voiture (TDB, Feux, avertisseur ... )
@+
tu à oublié, ya t-il de l'essence?? ok je
Euh ... du Gazole c'est mieux ... attends moi Jean Louis
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
pub2n a écrit :
Euh ... du Gazole c'est mieux ... attends moi Jean Louis
On dégage dans ton camion ou le miens?? allez juré j'arrête