[quote="Alex 90";p="55028"]
excuse moi, je n'ai pas mis çà en pensant à toi moi au gens en général. désolé
c'est quoi déjà comme marque que t'as mis ? chez renault je crois que c'est monroe ou valéo[/quote]
pas de soucis alex , je ne l'ai pas mal pris du tout, je suis tout a fait d'accord avec toi. C'est juste que je voulais te dire que le critère prix ne fait pas partis de ma décision dans ce genre de pièce .Tout comme toi et surtout avec 4 enfants.
orval Je t'envoie un MP
si un homme a une idée de lui même, peut-être sûr que ce sera la seule qu'il aura de sa vie. EspaceIII 2.2 dt rxe 1997, 181000km, déjà posé compte tour,radar de reculreste, alarme,régulateur de vitesse,allumage des feux auto,kit main libre parrot Renault 1.9D storia phase II 237.000Km renault twingo easy 1.2l 1996 49393km bientôt en boîte manuel
Comme je lis des sujets sur ce fofo pour rattraper un certain retard et que je m’aperçois qu'un bon nombre de membres n'ont pas donné à la fin de leur poste la solution trouvé ou le mal qui il y avait sur leur espace, ce qui est super énervant quand vous vous tapez 10 pages et je trouve pas très sympa pour ceux qui donne un coup de main, j'ai vérifié les miens et me suis aperçu que j'ai fais la même chose, je suis donc à l'amende
Donc pour ce sujet, le mal ne venait pas de mes amortisseurs mais de mes triangles de suspensions complétement morts.
Un merci à orval pour les amortisseurs et du coup, pour ceux qui ont lu ce post, les amorto delphi n'y étaient strictement pour rien.
@+
Jlouis
si un homme a une idée de lui même, peut-être sûr que ce sera la seule qu'il aura de sa vie. EspaceIII 2.2 dt rxe 1997, 181000km, déjà posé compte tour,radar de reculreste, alarme,régulateur de vitesse,allumage des feux auto,kit main libre parrot Renault 1.9D storia phase II 237.000Km renault twingo easy 1.2l 1996 49393km bientôt en boîte manuel