julomoyo a écrit :Salut marron glacé
ils faux que tu avance le phare de 5 cm cela vas alors pour passer la main ne débranche pas le xénon de toute façon il se mes à niveau tous seul
bonne route @+
Ce n'est pas fiable à 100 % ... le fait de déserrer de ses fixations une optique suffit à déjà à causer un écart dans le calage mécanique de l'optique. Pour preuve, mets une cale sous une fixation de l'optique, l'électronique ne pourra rien n'y faire, même si tu t'es fait suer à faire la manip optique branchée

De plus, il est recommandé de déposer le branchement des feux pour une question de sécurité électrique , ce n'est pas du 12 V la dedans, c'est du 20 000 v puis du 80 v, sauf bien sûr si la batterie a été débranchée ... ce qui est non indispensable

Je parle de branchement des feux, pas de celui du réglagle d'assiette .
Pour finir, je rappelle que les capteurs sont sont la chassis et pas dans les optiques, donc si si tu reposes l'optique avec ne serait ce qu'un 1 mm de décalage, le système électronique n'y pourra rien, et que de toutes façons, il se recale automatiquement ... en fonction du réglage mécanique et donc de la position physique de l'optique

@+