Salut à tous,
Mon espace a mangé coté gauche il y a peu de temps sur toute l'aile..Je cherche à remplacer le bloc rétroviseur gauche, et donc pour cela à sortir l'ancien, ou ce qu'il en reste. Et je ne sais pas comment accéder à la fiche électrique (ou la broche, ou le connecteur, je ne sais pas lequel est le bon..) qui relie feu mon ancien rétro, au panneau de bord..Quelquu'n saurait il comment on réalise cette opération ? J'ai sorti le bloc tenu par les torx, mais la je bloque, même en l’apercevant..
Merci d'avance
A+
[résolu]accès fiche bloc rétroviseur gauche
Modérateur : Equipe du site
[résolu]accès fiche bloc rétroviseur gauche
Espace III 2,2Dci, année 2000, 270 000 Km
- pub2n
- Site Admin
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
Re: accès fiche bloc rétroviseur gauche
Bonjour et bienvenu
Merci de penser à ta signature pour le bas de tes messages (modèle, motorisation et année ... ), c'est la coutume ici
c'est expliqué dans le bandeau rouge en haut de ton message et vu ta présentation et tes souhaits de remise en état, cela va servir
Pour les reste, si tu ne pas y accéder pas dehors ... c'est donc par dedans qu'il faut y accéder
Direction donc le démontage d'une partie de ta tablette de bord , en commençant par le HP du coté concerné ... au mieux
@+
Merci de penser à ta signature pour le bas de tes messages (modèle, motorisation et année ... ), c'est la coutume ici

Pour les reste, si tu ne pas y accéder pas dehors ... c'est donc par dedans qu'il faut y accéder

@+
Ok merci, je regarde ça.
A+
A+
- pub2n
- Site Admin
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
Merci pour la signature 

Salut,
Donc ça y est c'est fait ; il suffisait de démonter le haut parleur et on peut l'atteindre par là. Encore merci, a+.
Donc ça y est c'est fait ; il suffisait de démonter le haut parleur et on peut l'atteindre par là. Encore merci, a+.