Je vais prendre cette ref ( accessoire sur le bô catalogue de PUBIN

EAIME: oui tu n étais pas la donc pas vu

Modérateur : Equipe du site
Il sera complet avec l'aérateur normalementdenis54 a écrit :...Je vais prendre cette ref ( accessoire sur le bô catalogue de PUBIN), j espère que je vais avoir le tout... Au pire je le prends pas si c est pas ça hihihi
)...
Tu l'as nettoyé à ma place ... je nettoie ailleurs déjadenis54 a écrit :...EAIME: oui tu n étais pas la donc pas vu, c était TRES sale
![]()
![]()
oui, c'est bien ça ! mais effectivement une telle dénomination pour une biellette ............ !obobo a écrit :moi j'ai 44€ mais la définition de la pièce "conduit latéral gauche" ne me parle pas
eh si !denis54 a écrit :Ben en fait je sais pas si sur dialogys, y a une photo ou un schéma car je pense que c est tout l ensemble du conduit qui est vendu à ce prix la. Et je pense que cette petite biellette n est pas détaillée.
Je vais me renseigner en casse car j ai essayé avec un morceau de porte manteau et au vu des mouvement à faire, ça coince par moments.
Merci a vous les potos
Satanas a écrit :Faut vraiment que j'arrive à m'en trouver un compte-tour, ça finit vachement bien
Au passage j'ai remis la star du net en avatar
jeromeg a écrit :Bonjour,
nouvellement inscrit sur ce forum, je m appelle jerome et suis l heureux papa d un grand espace III V6 de mai 2001 totalisant 123000 kms.
j aurais souhaite installer un compte tour sur ma belle.
si quelqu un aurait la gentillesse de m indiquer ou en trouver un, ainsi que la marche a suivre concernant son installation.
Merci de vos reponses et a tres bientot le plaisir de vous lire.
jeromeg.