Une super occaz pour l'époque, la carrosserie avait environs 385 000km et le moteur 80 000km, je l'ai payé 1400€ avec toutes les factures depuis sa sortie de l'usine, y compris celle de l'échange standard du moteur chez Renault 6 ans plus tôt de 5000€...
Aujourd'hui il a donc 435 000km au compteur... et je ne regrette pas du tout mon achat
Voici la bête le jour de son achat :

Et voici les petits défaut de carrosserie que je vais corriger petit a petit
Pare choc AV...


Aile ARG

Le Hayon


Pare Choc AR


Il y a aussi un trou dans la fibre sur la portière ARD mais je n'ai pas pris de photo.
Il a bien souffert mais rien d'insurmontable!!
Coté mécanique j'ai changer :
- Les Amortisseurs AR
- Les 2 Etriers AR
- Disque et Plaquettes AV
- Disque et Plaquettes AR
- Distri à 430 000km
- Flexible de frein AR
- Echappement (tube + inter + silencieux)
Il me reste a faire :
- Les amortisseurs AV
- Les bielettes
Mon Echappement qui avait bien besoin d'etre changer!! lool

Changement de mon Hayon


J'ai bien galèrer pour repasser tout le faisceau, j'ai du le regainer entièrement car c'est un vrai bordel la dedans, du coup maintenant c'est propre et y a plus aucun fils qui se voit
