Bon, alors, je ne vais pas commenter tout vos messages car il y a du vrai dans tous.
J'ai bien confondu la pédale de frein et d’embrayage mais comme je prévoyais le coup, j'ai dit à isabelle (ma femme) de passer devant , pas folle la guêpe
et qui à dit que c'est voiture freinait mal???!! la fumé des pneus m'en à fait pensé autrement.
Sinon, IMPECCABLE!!! nous avons mis plus de temps car trois voiture complétement broyer dont 2 en feu a mis un de ces bordel sur l'autoroute en n'y allant, les flics nous on fait faire demi tour pour prendre l'autoroute en sens inverse et sortir à la première bretelle , celle ou normalement on rentre sur l’autoroute, c'est la première fois de ma vie ça arrive.
Bref, sinon, tout c'est parfaitement passé, elle a buzzer un ptit kilomètre après êtres partit sinon rien du tout , tout le long des 53 bornes et qu'elle panard que ne pas avoir à embrayer!!
Je m'attendais aux dires que j'ai pu lire que le cléon était un moteur un peu mou , ba franchement, par rapport a notre R19 1.9D, il n'a rien a envier, donc super content!!!

et en effet , je disais à ma femme devant, " avance un peu plus vite s'te plais, on ce traine

"
Par contre j'ai eu un soucis, une odeur d’œuf pourrie, c'était à gerber, je pensais peut-êtres à une chat mort ou je ne sais quoi mais comme vous le savez je suis un super mecano, j'ai mis que dix minutes à trouver la panne, en fait, ..............c'est moi qui avez les nerfs qui ce relâchait et bonjours les gaz, je ne passe pas à l'anti pollution
Donc oui après j'étais obligé de rouler vitre ouverte tout le long, un truc comme ça, ça s'incruste à vie dans la voiture et je m'étais ma vie en péril
Est ce que j'ai dormis?? ouiiiii!! dix minutes avant l'heure ou il fallait ce lever,

, je suis nazeeeeee!! les nerfs sont retombé et j'ai les yeux qui ce ferment tout seul et les gaz ce multiplies gravement, tout le monde à la maison est partit ce balader, je sais pas pour quelle raison.
Allez, place à quelque photo , pas terrible, je ne suis pas un as de shoot mais j'en ferais d'autres une fois bien lavée
Je vous laisse juge du contrôle technique et des info données , je n'y pige rien. Dommage que le siège conducteur soit abimé tout le long mais son père est apparemment quelqu’un de forte corpulence mais je pense (à 99%) que je vais pouvoir faire quelque chose.
Voila, je sais que je vais me faire traiter de nana

(sisi , j'ai les noms) , mais je tiens encore à vous dire que
je vous aime, vous êtes toujours là, je suis super fier d'avoir des amis comme vous, vos messages précédent ont bien faient rire tout le monde ici (merci maintenant je me fais passez pour un jacky

) et ils m'ont vraiment touché.
Je vous fais à tous de gros bisous.
Bon dimanche à vous, le notre est excellent
@+
Jlouis