merci beaucoup pour cette réponse très explicite .
je vais donc, pour une fois ne pas faire le petit c.. et vais éviter d'y toucher .
c'est, en plus , tout à fait le type de bouton que je me serais empressé de toucher si je l'avais d'abord vu sur le mien au lieu de ceux dans la casse , mais on ne se refait pas , petit c.. je suis , petit c.. je resterais

. brassens avait bien raison dans sa célèbre chanson! quelqu'un veut m'inviter à diner

?
lelion93 a écrit :Ça me fais pensé à mon prof de physique ça , qui me disait toujours, "Objet inconnu, touche à ton c.."

( je le cite mais ça ne s'adresse pas a toi arlann

)
@+
Jlouis
ton prof m'aurait eu dans le collimateur , il aurait certainement eu l'occasion de me le dire plusieurs fois par semaines
dom89 a écrit :bonjour
avec la fonction" recherche" tu aurais trouvé que ce bouton éteignait tout les consommateurs ,lors du stockage de ton espace
@+
raah ..doublé par pub2n

bah

je voyais pas trop sous quel terme j'aurais pu lancer ma recherche vu que je savait pas sa fonction
de toute façon , j'aime bien le nom de ce bouton , le TPACPC ça fait très pro , très ingénieur
merci encore
chez moi que du renault et depuis tout petit!!! doit être tombé dedans quand j'étais jeune!!
espace 4 2.0 dci 150cv 220 000 km mon dernier bijoux en date
espace 3 fidji 2.2dci 130 + de 261 000 km vendu
scenic 2 expression 2008 partit à la casse suite accidents
[color=#00BF00] safrane 2.0 Si alysée ( boite pk1 aussi) en pleine forme maintenant malgré ses proches 20 ans!!!! partit chez un démolisseur sniff
une laguna 1 phase 2 2l16s boite auto à réviser (plus de marche arrière) que j'ai déja sauver une fois d'une rupture de la distributionboite réparer par mes soins yahou donner à un ami dans la panade
et maintenant mon petit plaisir une 125 honda varadero pour les beaux jours ( et les moins beaux!!)