Bonjour, il y a quelques temps, mon espace est passe au garage pour le changement de son parebrise, du coup comme javais un doute sur mon calage de pompe et surtout mon depart a froid.
Jai demande de m'y jeter un oeil. La sonde depart a froid (cable) a ete remplacee, mon levier reregle (bloque). Mais jai un doute sur le ralenti. Il me lont regle autour de 1000-1100tours. C me semble quand meme trop, sachant que a chaud mon ralenti tourne autour de 750-800 tours
Quelqun aurait il la valeur d'origine?
Merci d'avance
Amicalement
Ralenti a froid espace 2.1l TD
Modérateur : Equipe du site
- Dada2tuluz
- Conduite accompagnée
- Messages : 180
- Inscription : 12 déc. 2005, 11:35
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : RT
- Année : 1992
- : : :
- : : :
- Localisation : toulouse
Ralenti a froid espace 2.1l TD
Renault Espace 2.1TD 1992 268000km
Citroen BX Trdturbo 1989 204000km
Mercedes Break 300TDT 1992 315000km
Citroen BX Trdturbo 1989 204000km
Mercedes Break 300TDT 1992 315000km
- Totor33
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4596
- Inscription : 09 nov. 2006, 11:22
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2008
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
- Finition : Intens
- Année : 2014
Re: Ralenti a froid espace 2.1l TD
Salut
Ben moi mon ralenti est à froid à 1000T et quand le moteur est chaud il descend vers 800-850T
quand il est a 800T quand j'enclanche la clim ben il augmente de nouveau vers 1000T et il redescend ensuite à 800T quand le compresseur s'arrête.. etc... ce qui est tout a fait normal.
totor33
Ben moi mon ralenti est à froid à 1000T et quand le moteur est chaud il descend vers 800-850T
quand il est a 800T quand j'enclanche la clim ben il augmente de nouveau vers 1000T et il redescend ensuite à 800T quand le compresseur s'arrête.. etc... ce qui est tout a fait normal.
totor33