changer bva sur v6 24s.

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
karibou38
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 17
Inscription : 08 avr. 2012, 15:46

probleme sur bva v6 24s.an.2000.

Message non lu par karibou38 »

bonjour, je suis nouveau sur le site,je ne sais pas par ou commencer,je suis tellement perdu.j'ai acheter mon espace v6 24s.,il-y-a 2 mois avec 1 probleme de fuite sur la bva au niveau du joint spie de la cloche soit disant.ma voiture ne dépasse pas les 40 kmh,je sent passer la 2eme,3eme et puis rien,elle roule 200m-300m,et je suis obligé de m'arreter,couper le contact,redémarrer et repartir 200 ou 300m et rebolotte,je n'y comprends rien.veuillez-me diriger sur quel opération de réparation je dois commencer en sachant que je n'y compreds rien en bva,je suis presque découragé,si vous auriez l'aimabilité de me conseiller et de me mettre sur de bons rails.merci a tous cordialement...
espace v6 24s.année 2000 134000km.tres propre niveau mécanique et carrosserie mais probleme bva!!!je suis 1 vrai fan de ces véhicules et de ce genre de motorisation,mais voila je ne connaissais absolument pas les bva d'ailleurs c'est la premiere...
Avatar de l’utilisateur
oliv_77
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 4106
Inscription : 24 avr. 2007, 07:59
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
: : :
2ème modèle : [Autre]
: : :
Localisation : Ici et là !

probleme sur bva v6 24s.an.2000.

Message non lu par oliv_77 »

Un conseil ? Retour au vendeur !
Boîte morte !
Image
Espace III 2.2 DCI 130 CV, 2001
Espace II 2.2i 110 CV, 1992
Gd C4 picasso 1.6 HDI, 2009
DACIA LODGY 1.2 Tce 2017
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension. (de toutes façons j'y connais pas grand chose :mrgreen: )
karibou38
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 17
Inscription : 08 avr. 2012, 15:46

Re: probleme sur bva v6 24s.an.2000.

Message non lu par karibou38 »

que veut-tu dire part la,c'est irréparable,ou trop de frais???
espace v6 24s.année 2000 134000km.tres propre niveau mécanique et carrosserie mais probleme bva!!!je suis 1 vrai fan de ces véhicules et de ce genre de motorisation,mais voila je ne connaissais absolument pas les bva d'ailleurs c'est la premiere...
karibou38
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 17
Inscription : 08 avr. 2012, 15:46

Re: probleme sur bva v6 24s.an.2000.

Message non lu par karibou38 »

oliv_77 a écrit :Un conseil ? Retour au vendeur !
Boîte morte !
salut,que veut-tu dire part la,c'est irréparable ou trop de frais???
espace v6 24s.année 2000 134000km.tres propre niveau mécanique et carrosserie mais probleme bva!!!je suis 1 vrai fan de ces véhicules et de ce genre de motorisation,mais voila je ne connaissais absolument pas les bva d'ailleurs c'est la premiere...
Avatar de l’utilisateur
oliv_77
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 4106
Inscription : 24 avr. 2007, 07:59
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
: : :
2ème modèle : [Autre]
: : :
Localisation : Ici et là !

probleme sur bva v6 24s.an.2000.

Message non lu par oliv_77 »

Sûrement les deux !
Mais attendons l'avis des experts en BVA !
Image
Espace III 2.2 DCI 130 CV, 2001
Espace II 2.2i 110 CV, 1992
Gd C4 picasso 1.6 HDI, 2009
DACIA LODGY 1.2 Tce 2017
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension. (de toutes façons j'y connais pas grand chose :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
EAime
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19535
Inscription : 14 mars 2008, 14:07
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TXE
Année : 1989
: : :
2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
finition : RXE
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Espace III V6]
Finition : RXT
Année : 1998
Localisation : La Rochelle

Re: probleme sur bva v6 24s.an.2000.

Message non lu par EAime »

Bonjour,

Je suis de l'avis d'Oliv77..... Retour chez le vendeur !


L'as-tu essayé, avant l'achat ??? :?
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 245 000km :D
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 143 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019 :D
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021 :D
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km :D
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
:twisted:
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore ! :D
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur ! :D

****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****

_______________________________________


"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
grostoto
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 7956
Inscription : 09 mars 2011, 14:48
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : RXT
Année : 2000
: : :
: : :
Localisation : centre

Re: probleme sur bva v6 24s.an.2000.

Message non lu par grostoto »

bonsoir

1) arrète d'utiliser immédiatement la voiture tant que tu n'as pas réparer.

2) si la boite fuit, il faut commencer par rajouter de l'huile pour la mettre à niveau (huile spécifique et exclusivement Mobil ATF LT 71141 et AUCUNE autre huile (sinon la boite sera bonne à la poubelle définitivement).

il faut déjà vidanger la boite (vis sous la boite), puis la remplir par le dessus (sous le filtre à air): mettre 4l d'huile d'office dans la boite.
puis démmarer le moteur, passer toute les vitesses, ouvrir le bouchon de niveau (moteur en marche, ne pas hésiter à la desserer avant pour que cela soit plus simple), la vis est situé sur le coté de la boite, au dessus du cardan passager, derrière l'echappement (clef allen de 4 ou 5 je crois)?.

quand l'huile coulera par le bouchon, moteur en marche, alors le niveau sera ok.

ensuite vois si la boite refonctionne: si ce n'est pas le cas, alors il faudra la faire réparer (facilement 2500€ ), ou le faire toi mème.

ps: en bien sur réparer l'origine de la fuite.
karibou38
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 17
Inscription : 08 avr. 2012, 15:46

Re: probleme sur bva v6 24s.an.2000.

Message non lu par karibou38 »

EAime a écrit :Bonjour,

Je suis de l'avis d'Oliv77..... Retour chez le vendeur !


L'as-tu essayé, avant l'achat ??? :?
slt,oui je l'ai éssayer je savait qu'il y-avait 1 fuite au niveau de la boite,mais en changant le joint spie,crépine et faire la vidange ça devrait rentrer dans l'ordre je pense non??
espace v6 24s.année 2000 134000km.tres propre niveau mécanique et carrosserie mais probleme bva!!!je suis 1 vrai fan de ces véhicules et de ce genre de motorisation,mais voila je ne connaissais absolument pas les bva d'ailleurs c'est la premiere...
grostoto
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 7956
Inscription : 09 mars 2011, 14:48
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : RXT
Année : 2000
: : :
: : :
Localisation : centre

Re: probleme sur bva v6 24s.an.2000.

Message non lu par grostoto »

karibou38 a écrit : slt,oui je l'ai éssayer je savait qu'il y-avait 1 fuite au niveau de la boite,mais en changant le joint spie,crépine et faire la vidange ça devrait rentrer dans l'ordre je pense non??
tout dépend, mais vu les symptômes, je suis tenter de répondre que non...

ps: la crépine oublie, il faut déposer la boite pour la changer sur cette boite (LMO, ou 4HP20)
karibou38
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 17
Inscription : 08 avr. 2012, 15:46

Re: probleme sur bva v6 24s.an.2000.

Message non lu par karibou38 »

slt,j'ai vidangé déja ,y-a eu 1 ou 2 litre d'huile qui a coulé toute noire,je suis en train de chercher l'huile en question:tres dure a trouvé,mais je dois remplir par la jauge il me semble non. le joint spie de la cloche alors d'ou la fuite il parait??
espace v6 24s.année 2000 134000km.tres propre niveau mécanique et carrosserie mais probleme bva!!!je suis 1 vrai fan de ces véhicules et de ce genre de motorisation,mais voila je ne connaissais absolument pas les bva d'ailleurs c'est la premiere...
grostoto
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 7956
Inscription : 09 mars 2011, 14:48
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : RXT
Année : 2000
: : :
: : :
Localisation : centre

Re: probleme sur bva v6 24s.an.2000.

Message non lu par grostoto »

bonjour
si tu as une jauge alors oui il faut remplir par la.

ps: tu aurais du sortir 4l d'huile pour la vidange, il en manquait donc plus de 2l, ce qui est énorme pour une bva, qui est sensible à un manque de moins de 0,5l.

si elle re-fonctionne correctement lors de la 1ère vidange, alors prévois en en 2de vidange 500kms plus tard (c'est indispensable si tu comptes garder ta voiture longtemps).

pour le reste, je n'ai pas compris la question: si fuite il y a, il faut la chercher, et il va ètre difficile de nous mettre sous ta voiture pour faire cela.
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: probleme sur bva v6 24s.an.2000.

Message non lu par pontiac »

Salut,

Comme les collègues au dessus...

Vais être clair, net, précis :!:

:arrow: Retourne voir le vendeur car la boite est morte :!: ( à moins que tu n'ai 2300euros de BVA a claquer en E/S ! a condition de tout changer par TOI même sinon oublie car avec la MO c'est la ruine assurée :!: )

Les symptômes que tu as décrivent une pompe HS ( la principale maladie ) mais entraine avec elle les piles de disques, convertisseur et le bloc électrovannes qui sont pollués par les particules d'acier :!:

C'est normal qu'en coupant le contact puis en redémarrant elle fasse 200m... elle prends un coup de pression et ensuite plus suffisamment pour avancer...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
karibou38
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 17
Inscription : 08 avr. 2012, 15:46

Re: probleme sur bva v6 24s.an.2000.

Message non lu par karibou38 »

c'est tres gentil de ta part pour m'eclaircir 1 peu,je bricole 1 peu mais je n'y comprends rien aux bva,c'est la 1ere. je suis fan d'espace plus particulierement sur les v6 essence,jusqu'a aujourd'hui j'en ai eu pour 1500e.ça fait 1 mois que je n'avigue sur les forums et c'est tres perplexe,je suis 1 peu perdu.peu etre qu'elle n'a pas grand chose ,le mécano m'a dit :la fuite ça venait du joint spie de la cloche par ce que le volant moteur est trempé d'huile boite,il y-a aussi 1 petit sifflement moteur en marche,je sent passer les vitesse jusqu'a la 3emme vitesse maxi 40klh pendant 200m. et puis rien,obligé de couper le contact et redémmarer et c'est parti pour 200 ou 300m environ.je n'y comprend rien,peut tu me donner quelques conseils pour remettre cet engin en vie.merci,cordialement!!
espace v6 24s.année 2000 134000km.tres propre niveau mécanique et carrosserie mais probleme bva!!!je suis 1 vrai fan de ces véhicules et de ce genre de motorisation,mais voila je ne connaissais absolument pas les bva d'ailleurs c'est la premiere...
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: probleme sur bva v6 24s.an.2000.

Message non lu par pontiac »

karibou38 a écrit :peut tu me donner quelques conseils pour remettre cet engin en vie.merci,cordialement!!
Change la boite :!: le sifflement c'est JUSTEMENT LA POMPE donc BVA HS :!: ( tu t'est fait "pigeonner" sur ce coup là )

Ce n'est pas joint spy qui fuit :!: en même temps fuit aussi ce mécano ( encore 1 ) qui connait quedal en BVA :!: :twisted:

Je ne pourrais pas faire plus clair :!:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
karibou38
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 17
Inscription : 08 avr. 2012, 15:46

Re: probleme sur bva v6 24s.an.2000.

Message non lu par karibou38 »

alors acheter 1 bva a la casse ou sur le bon coin c'est pas risquer mon cher!!!!!!!!
espace v6 24s.année 2000 134000km.tres propre niveau mécanique et carrosserie mais probleme bva!!!je suis 1 vrai fan de ces véhicules et de ce genre de motorisation,mais voila je ne connaissais absolument pas les bva d'ailleurs c'est la premiere...
Avatar de l’utilisateur
Pilou29
Site Admin
Site Admin
Messages : 13161
Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
Finition : AVANTIME :
Année : 2002

Re: probleme sur bva v6 24s.an.2000.

Message non lu par Pilou29 »

:?: :?:

Pense à (re)lire : Image
et à en tenir compte.
Image
Fêtons tous ensemble les 40 ans de l'espace ---> à suivre ici
Avatar de l’utilisateur
EAime
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19535
Inscription : 14 mars 2008, 14:07
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TXE
Année : 1989
: : :
2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
finition : RXE
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Espace III V6]
Finition : RXT
Année : 1998
Localisation : La Rochelle

Re: probleme sur bva v6 24s.an.2000.

Message non lu par EAime »

Pilou29 a écrit ::?: :?:

+ 1 !!! :?: :?:

Vois et inscris-toi là : http://boites-automatiques.forumgratuit.fr/

Cela ne fera que confirmer, malheureusement, que la boite est quasi morte.
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 245 000km :D
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 143 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019 :D
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021 :D
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km :D
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
:twisted:
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore ! :D
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur ! :D

****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****

_______________________________________


"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
Avatar de l’utilisateur
oliv_77
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 4106
Inscription : 24 avr. 2007, 07:59
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
: : :
2ème modèle : [Autre]
: : :
Localisation : Ici et là !

probleme sur bva v6 24s.an.2000.

Message non lu par oliv_77 »

Encore une bonne affaire de faite !
Image
Espace III 2.2 DCI 130 CV, 2001
Espace II 2.2i 110 CV, 1992
Gd C4 picasso 1.6 HDI, 2009
DACIA LODGY 1.2 Tce 2017
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension. (de toutes façons j'y connais pas grand chose :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: probleme sur bva v6 24s.an.2000.

Message non lu par pontiac »

oliv_77 a écrit :Encore une bonne affaire de faite !
Une VRAIE fausse bonne affaire :!:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20221
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Re: probleme sur bva v6 24s.an.2000.

Message non lu par TheStone »

pontiac a écrit :
oliv_77 a écrit :Encore une bonne affaire de faite !
Une VRAIE fausse bonne affaire :!:
:idea: .... ça dépend pour qui, vendeur ou acheteur :?:
.... 1500 euros, cela fait quand même cher pour uniquement un beau plumage :oops:
:oops: :arrow: :arrow: :arrow:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
karibou38
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 17
Inscription : 08 avr. 2012, 15:46

changer bva sur v6 24s.

Message non lu par karibou38 »

bonsoir a tous.Pour changer la bva,faut-il tomber le moteur ou ça se fait sans aucun probleme.merci a tous cordialement.....
espace v6 24s.année 2000 134000km.tres propre niveau mécanique et carrosserie mais probleme bva!!!je suis 1 vrai fan de ces véhicules et de ce genre de motorisation,mais voila je ne connaissais absolument pas les bva d'ailleurs c'est la premiere...
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: changer bva sur v6 24s.

Message non lu par pontiac »

Salut,

Commence par poster dans LA BONNE section :!:

Ensuite... un peu de courage pour la recherche et lecture !! il y a eu un tuto là dessus...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
dom89
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 7068
Inscription : 11 avr. 2010, 16:54
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RTE
Année : 1998
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
finition :
Année : 1999
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : pas trés loin de l' A.J.Auxerre

Re: changer bva sur v6 24s.

Message non lu par dom89 »

modération 2eme rappel
Bonjour et bienvenue :wink:

maintenant il y a quelques régles sur le forum que tu n'as pas encore appliqué

1) la présentation
2) la création d''une signature ,pour connaitre les caractéristiques de ton camion(type, année , serie, km carburant..) et de la valider
pour te donner un coup de main, je te conseil de (re)lire Image,
tout y est trés bien expliqué :wink:
en comptant sur ta coopération :wink:

:idea: .... avec la fonction Image tu devrais pouvoir trouver ton bonheur :wink:

@ bientot :mrgreen:
Image Image Image
Image
GRAND ESPACE 3 2.2TD RTE 1998 549 000km
GRAND ESPACE 3 2.2TD RX 1999 255 000 km
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: changer bva sur v6 24s.

Message non lu par pub2n »

Bonsoir
Sujet déplacé sur ton premier sujet ... ce n'est pas la peine de s'éparpiller ;)
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
karibou38
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 17
Inscription : 08 avr. 2012, 15:46

bva v6 24s..

Message non lu par karibou38 »

bonjour,
j'aurais 1question importante a vous poser et tres technique.est-ce que je peux monter 1 bva ad8 moteur v6 12s,sur mon véhicule moteur v6 24s..bva lmo même année les 2 véhicules, Renault me dis-que non,j'ai des doutes.si quelqu’un' peux me renseigner exactement le probleme.merci a tous cordialement....
espace v6 24s.année 2000 134000km.tres propre niveau mécanique et carrosserie mais probleme bva!!!je suis 1 vrai fan de ces véhicules et de ce genre de motorisation,mais voila je ne connaissais absolument pas les bva d'ailleurs c'est la premiere...
Répondre