il y a de l'eau dans l'espace
Modérateur : Equipe du site
- thierry94
- Sur la nationale
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 injection]
- Finition : TXE injection
- Année : 1990
- 2ème modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Année : 1997
il y a de l'eau dans l'espace
Salut, a l'aide comme preciser plus haut, il y a de l'eau dans mon espace juste en dessous de l'enceinte a l'arriere gauche et je ne vois pas d'ou ça peut venir la vitre arriere a pourtant l'air bien fermer et je ne voudrais pas pourrir mon coffre @+
Re: il y a de l'eau dans l'espace
verif les joints de la petite fenetre et
si non passage de roue mais c est mion sur
a plus
si non passage de roue mais c est mion sur

a plus
salut vois le joint de hayon (je viens de changer le mien pour les memes raisons
bonjour
je rejoins mopral pour l idee du joint de hayon avec le temps l etancheite s en va
je rejoins mopral pour l idee du joint de hayon avec le temps l etancheite s en va

[url=https://www.passion-espace-club.com][img]http://www.spproust.com/userbars/userbar-pecuser.png[/img][/url]
je l'ai pris a la casse (5€) il va très bien tu peux faire le test avec un jet d'eau ca le fait aussi bien
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
Salut,
J'ai eu le même soucis sur celui que je rénove, c'était bien un joint de hayon mais celui de la vitre qui a tendance a ce deboiter.
A chaque ouverture du coffre il y avait toujours des gouttes qui ruisselaient et le seuil de coffre trempé, changement du joint d'étanchéité et rien a faire et depuis que j'ai refait celui de la vitre plus d'eau !!!
J'ai eu le même soucis sur celui que je rénove, c'était bien un joint de hayon mais celui de la vitre qui a tendance a ce deboiter.
A chaque ouverture du coffre il y avait toujours des gouttes qui ruisselaient et le seuil de coffre trempé, changement du joint d'étanchéité et rien a faire et depuis que j'ai refait celui de la vitre plus d'eau !!!

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

- thierry94
- Sur la nationale
- Modèle : [Espace I 2.0 injection]
- Finition : TXE injection
- Année : 1990
- 2ème modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Année : 1997
Salut, comment fait on pour defaire la vitre articuler (a part le marteau
), j'ai vu 3 rivet pop sur la tranche faut ils les fairent sauter et le joint est il emboite ou colle, d'avance merci @+

la petite feunetre est colé sur un coté . pour le baillement