j'ai acquis d'occasion une renault espace IV dci année 2004, il y a 2 mois. Mais je n'ai que la vitre côté conducteur qui fonctionne, toutes les autres et le réglage pour les rétroviseurs ne fonctionne pas. Que dois-je faire ?

merci d'avance
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La patrouille va t'expliquer çà...sisi1983 a écrit :Pourquoi ?
je me suis inscrite normalement.
Expliquersisi1983 a écrit :tu peux m'expliquer ? car pour mon problème j'ai besoin d'une réponse assez rapide.
Le chemin n'est pas encore mis en placepontiac a écrit :Salut,
Il y aurait un bug au niveau obligations du règlement ?... ( inscriptions )
C'ets bien ce que je dis ... il t'a enflé , toutes ces fonctions sont indépendantes, il y a plusieurs interrupteurs , une panne aussi générale est forcément en amont de la platine de commandesisi1983 a écrit :bonjour,
j'ai changé le boitier où il y a les commandes pour régler les rétroviseurs électriques (qui ne fonctionne pas d'ailleurs), pour faire monter ou descendre les vitres (où il n'y a que la vitre du conducteur qui fonctionne)et où l'on peut mettre la sécurité enfant qui ne fonctionne pas non plus.
merci d'avance pour vos réponses
A regarder dans l'ordre cité ... sauf bien sûr la platine de commande de porte.pub2n a écrit :
Au banc des accusés : Fusible, faisceau de porte, commande de porte, masses, boitier UCH (c'est classé du moins cher au plus cher ... )
@+
C'est là où je venais en venir avec mes questions...pub2n a écrit :Il me vient une remarque au passage ... ces défauts étaient mentionnés sur le rapport de controle technique ou pas
C'est pour cela que j'espère pour toi que cela ne vient que du faisceau de porte au niveau de la jonction , relativement classique ... Mais si cela vient de l'UCH, il faut compter environ 350 € de pièces et un passage à la valise pour le paramétrer , et donc passage par la case garage si tu n'es pas équipée pour celasisi1983 a écrit :merci pour ta réponse. il m' a fait un prix mais ça me fait peur si ça doit me couter 500 €. c'est pour ça que je préfère réparer par moi-même comme ça, ça me coutera moins cher.
C'est bien ce que je craignais ... je rejoins Pontiac pour le CT de complaisance ... ces défauts doivent apparaître sur le compte rendu du contrôle technique ... que j'imagine viergesisi1983 a écrit :non c'était pas marqué sur le contrôle technique.
C'est mentionné mais pas soumis à contre visite pour les rétros . Le contrôleur est au moins censé vérifier le bon état de fonctionnment des rétroviseurssisi1983 a écrit :j'avais un doute pour ça et j'ai contacté 60 millions de consommateurs qui m'ont dit que ça ne faisait pas parti des organes de sécurité et donc que c'était normal que ce ne soit pas mentionné dans le ct.
+1pub2n a écrit :C'est mentionné mais pas soumis à contre visite pour les rétros . Le contrôleur est au moins censé vérifier le bon état de fonctionnment des rétroviseurssisi1983 a écrit :j'avais un doute pour ça et j'ai contacté 60 millions de consommateurs qui m'ont dit que ça ne faisait pas parti des organes de sécurité et donc que c'était normal que ce ne soit pas mentionné dans le ct.
philhaze a écrit :...Autre solution, tu retournes voir ton vendeur et tu lui joues un air à la stanley kubrick
Le truc c'est que le fusible est commun à toutes les vitres, si une fonctionne, on peut écarter le fusible ... malheureusementphilhaze a écrit :sinon, chasse au fusible de ligne avant de prévoir un remplacement de quelque chose de trés onéreux![]()
Il y a ceci comme méthode aussiphilhaze a écrit :Bonjour,
tu as essayé de débrancher la batterie pendant 1/4 d'heure?
j'ai eu le même genre de panne qur ma C5, tu débranches, tu vas boire un café, tu rebranches et tu ré-initialise les vitres etc etc.
si ta batterie est bonne, cela devrait remettre de l'ordre dans l'UC.