J'en ai un sur l'Avantime, il me sert juste à vérifier la vitesse enclenchée, parce que pas de bruit, de la puissance partout en 4, 5 ou 6 c'est toujours bon !

string(4) "1151"
Modérateur : Equipe du site
c'est vrai !maxou a écrit :J'ai un compte tours sur mon espace et franchement,niveau précision,lisibilité et emplacement.......pas le top!
Je trouve que ca ne vaut pas un grand investissement![]()
Salutations à tous
.... peut-être sur un IIIPilou29 a écrit :C'est vrai que le compte tour sur espace est plus décoratif qu'utile !
.......................
Vrai jusqu'à la date de production du 7/2/1997 ... le tien est surement plus récentmaxderoswell a écrit : Je suis un peu étonné que ca fonctionne, à vrai oui jamais déjà la prise jaune caché dans le tableau de bord mais je croyais qu'il y avais une histoire de faisceau supplémentaire ou de fil à couper sur le connecteur du compte-tour.
Bonjour, que nenni sur la V6, le comptes tours est en option, j ai deux v6 et pas un seul compte tours..EAime a écrit :Pilou29 a écrit :Sans oublier qu'il y a un modèle spécifique pour le V6 !
Bonjour Michel,
Tu en es sûr ? Je croyais que c'était d'origine, sur le V6 !![]()
Bonjour,maxderoswell a écrit :Bonjour,
pour ceux qui veulent s'en procurer, j'étais hier dans une casse de thionville qui en possède facilement 3.
Amicalement
Mathieu
Le compteur doit être acheté avec l'aérateur conducteur.didtherace a écrit :Bonjour,maxderoswell a écrit :Bonjour,
pour ceux qui veulent s'en procurer, j'étais hier dans une casse de thionville qui en possède facilement 3.
Amicalement
Mathieu
Compte tour seul (diesel/essence) ou avec le bloc TdB.
Did.
Ha voilà une chose quelle est bonne, moi intéressé par un diesel mais faut voir l'état et le prix !!maxderoswell a écrit :Le compteur doit être acheté avec l'aérateur conducteur.didtherace a écrit :Bonjour,maxderoswell a écrit :Bonjour,
Amicalement
Mathieu
Compte tour seul (diesel/essence) ou avec le bloc TdB.
Did.
De ce que j'ai vu, je dirais 2 pour diesel et un pour essence.
Amicalement
Mathieu
maxderoswell a écrit :HS ON/OFF
Salut Denis,
j'étais présent ce dimanche.
Fais tourner les infos prix/disponibilité des compte tours si tu t'es renseigné.
Mathieu
+1dom89 a écrit :bonjour
pub2n en avait un à vendre ,il y a pas longtemps
@+