Voila je viens de racheter un espace3 td rallonger !!! Et vus qu il me reste quelque pièces de mon dci je vais essayer de les adapter dessus
En premier les feux xénon !!! j ai vus 1 post ici même que s ai possible ,juste que on a pas le réglage automatique !!Mais bon j ai le réglage intérieure des feux avec mollette a essayer !!
Ensuite je vais essayer de remettre l'auditorium.Car la personne a mis un autoradio a la place du lecteur cd dans la boite a gans !! J espère que les fils sont pas couper !!!
Donc voila ma première question si fils pas couper !!Le bv2 va t il reconnaitre l auditorium ou la aussi il faut la valise !!!!!Ensuite la télécommande de l auditorium agis sur le plafonnier ,sur la ptite boule qui ai sur la planche de de bord ou au compteur sur les espace td de 2000 ????
2 question je veut installer les vitre éclectique a l arrière et le régulateur de vitesse !!S ai pré-câbler ou pas !!
Enfin voila pour ceux qui on installer ces option les conseil sont les bien venus !! Car désoler mais j ai du mal a trouver les post dans le mode recherche !!
Edit modération :
Rajout de la formule de politesse