Voila sur mon espace j ai un souci de direction.

Hier il et passé au contrôle dans l ensemble rien a dire pour une auto de 20 ans ,
elle et plus tôt en très bonne santé .

Donc voici mon souci il a été recaler pour un point dure dans ma direction uniquement quand je tourne vers la
droite . Mais il est pas toujours présent seulement au démarrage et des que je suite au ralentie q

Le contrôleur ma dit de vérifier si je n avais pas de durite de pincés ce que j ai fait mais je n ai rien détecté a ce niveau .
Le niveau de liquide et ok il a été changer il y a 3 semaine donc pas de souci de ce coté .
Pas de fuite non plus au niveau de la crémaillère n y de la pompe . J avais déjà se souci avant de changé le liquide mais ce point été plus dure
qu actuellement .
Donc j ai essayer de glaner quelque piste autour des casse des environs mise a par un qui ma donné une piste tous les autres veulent me vendre une crémaillère +la pompe.

Il en a un qui ma dit change que ta pompe de direction car elle a un problème de débit est ce possible ?
que me conseillé vous ?
Et dernière petite question crémaillère de r25 tdx et pompe de da vont ils sur espace car mon beau frère se sépare de sa 25 si sa peu rien me couté
se serait cool .

Merci pour vos futur réponses forums très réactif et 99% de mes question on été résolus grâce a celui ci .

STAR FOX