J'ai un gros soucis avec mon espace, j'ai beaucoup lu, trop surement sur les espaces qui ne démarrent plus, au vu de mes compétences, mais comme vous m'avez déjà dépatouillé pleins de fois je me tourne vers vous pour un avis avant remorquage jusque chez le garagiste.
Ma conjointe a pris le véhicule en début d'après midi, qui était sur la réserve depuis peu mais comme nous avions roulé sur une 2*2 relativement "plate", en général au premier rond point le signal se déclenche, tout cela pour dire qu'en général on passe à la pompe sans attendre.
Mais là elle a dû faire une dizaine de kilomètres jusqu'à chez une personne et au moment de repartir, rien, la voiture broute mais ne démarre pas.
Elle a mis du gasoil dedans, essayait de démarrer et là le moteur est reparti.
Elle coupe le moteur, réessayes à nouveau et depuis elle n'est plus repartie.
Dès fois elle est très limite à redémarrer, le moteur s'enclenche puis on perd de suite le ronronnement.
A la suite de chaques tentatives infructueuses, la burette d'huile s'allume en orange, puis service.

moderation dom89
j'ai redimensionné la taille de ta photo

Dois je vraiment ajouter de l'huile, ça me parait bizarre que le moteur ne démarre pas s'il manque de l'huile ...
Par avance merci de vos conseils.