J'ai par contre pris ce véhicule en "affection", et m'en suis finalement acheté un avec moteur cassé, dans le but de le refaire...
Je suis mécanicien de métier, et ai travaillé notamment sur des 6, 8 ou 12 cylindres anglais, américains ou italiens; enfin rien à voir avec cette "merveille d'innovations mécaniques" qu'est le G9T!!

Bref, je me suis vite aperçu que c'était un moteur assez complexe tout de même, et angoisse un peu à l'avance du jour où je devrais appuyer sur le bouton "start"...

Je ne m'étais pas rendu compte au début de "l'ampleur" du chantier, il y à quand même pas mal de boulot... ...Tous ces tuyaux et ces fils partout!!

C'est pourquoi je viens lancer ce sujet sur le forum, savoir si certains on déjà fait ce type de chantiers et on quelques petites astuces à me donner, qui pourrons me faire gagner du temps ou si d'autres sont dans le même cas que moi peut être qu'une entraide mutuelle sera la bienvenue!!
Merci par avance de vos réponses ou commentaires.