Donc lancement dans l'espace réussit... et fouarage en vol...

J'ai voulu faire un petit tour histoire de m'habituer, vérifier la fonctionnement de la clim, et-cetera, mais aussi tester la température de déclenchement du ventilo, et en rentrant dans le garage au retour, y a eu un "clok", puis allumage du témoin de batterie, montée de la température...
Bref la courroie d'accessoires a sauté.
Le moteur n'a pas tourné plus de 2 minutes comme ça (heureusement !!!), rangement de la voiture sans assistance de direction... du coup je n'ai pas vraiment vu la température de déclenchement.
J'ai jeté un oeil en vitesse dans le noir, apparemment pas de dégâts.
Le kit à normalement été changé en 2011 avec le kit distribution, donc soit mauvais montage, soit ...
Je vais devoir faire 6km jusqu'au mécano, est-il possible de remonter la courroie sans devoir démonter tout ce qu'il y a autour ?
Parce que je travaille plus ou moins dans le noir et je ne connais pas ce moteur... et je ne peux pas trop me permettre de tout démonter.
Auriez-vous le plan de montage de cette courroie en détail (quel galet doit tendre la courroie, où est situé le point de contrôle de tension, quelle valeur... ).
J'essaie aussi de contacter l'ancien propriétaire... déjà pour gueuler