N'ayant jamais présenté mes autos je commence par ma mégane cabriolet ...
C'est une 2,0L 8 soupapes, une des dernières fabriquées en phase 1...
noir nacré et toutes les options possibles à l'époque, cuir, clim, cd, etc...
les jantes en 16 de la version 2,0L 16V ont été rajoutées par moi après avoir été rénovées.
elle est full stock comme j'aime sauf les répéteurs blancs, je pouvais plus voir les oranges

Ha non tiens, j'ai changé autre chose qui me gonflait bien.... et qui sur ces versions d'ailleurs sur presque toutes les renault de l'époque... et même sur l'espace 3 ( là je vous aide..)... je vous laisse le découvrir

Pour la petite histoire, cette auto était pour ma fille mais elle ne lui plaisait pas et préférais une twingo

elle est en état neuf, intérieur et extérieur.. y compris la capote qui vieillit mal sur ces versions mais là d'origine c'est comme neuf...
elle a 80322 kms et la conduite du F3R sur cette version est vraiment agréable...moins poussif qu'une version en 16V et surtout beaucoup moins consommatrice de coco

J'ai voulu lui prendre une phase 1 car je trouve que la phase 2 avec sa calandre a été loupé en restyling par RENAULT... la une en noir comme ça est vraiment bien plus belle...
seul défaut , c'est que les deux places arrière sont là pour dire que... mes gamins sont très bien mais des adultes oui mais des nain.!... par rapport à une 306 qui elle a de vraies places arrières...
Vu que ma fille n'en a pas voulu, pour l'instant j'en ai donc hérité, j'ai toujours dit que les cabriolets c'était pour les tapettes mais je dois dire que c'est agréable... et aller chercher mes enfants à la gare avec me permet un peu de penser positif vu mes problèmes de santé

je vous mets quelques photos de la bête, en attendant celles de mon camion

By denisrs at 2012-05-31

By denisrs at 2012-05-31

By denisrs at 2012-05-31

By denisrs at 2012-05-31

By denisrs at 2012-05-31

By denisrs at 2012-05-31

By denisrs at 2012-05-31

By denisrs at 2012-05-31

By denisrs at 2012-05-31

By denisrs at 2012-05-31

Uploaded with ImageShack.us