Je vous présente tout d'abord mon espace (ou camionnette) dans la vie de tous les jours ou presques

Donc c'est un espace II 2,1td cyclade du 20/02/95.
Je l'ai acheté pour 950€ car c'est quelqu'un que je connais qui m'a dit: "Si mon espace t'intéresse toujours,il est à toi si tu paies les frais de garagistes et le contrôle technique".
J'ai répondus : "oui,je suis toujours très intéressé et oui je le prends". Donc me voilà l'heureux propriétaire d'un espace II début janvier 2011,il était temps car la 21 devenait triste même si elle roule encore.
Depuis que je l'ai acheté,j'ai rajouté les AB avants,deux toits ouvrant,un compteur d'espace I (d'après The Stone) et dernièrement le régulateur de vitesse. Bon,c'est vrai que j'ai quelques petits soucis avec mon compteur et mon turbo que je n'ai toujours pas touché (au niveau de la capsule).
Les frais que j'ai eu depuis deux ans sont: une distribution,quatre pneus,freins avants,silencieux et intermédiaire,et les vidanges tous les six milles.
Il me reste à faire: câble de freins à main,arrêt de porte coté chauffeur et adapter mon toit ouvrant électrique démonté ce matin en casse mais qui est plus petit que les manuels que j'ai installé.
Toit ouvrant
Pression au turbo
Régulateur de vitesse
Assez de bla-bla et voici quelque photos qui ne sont pas à son avantage.