Salut,
Virer un anti-démarrage n'a rien de bien sorcier...
Je l'avais fait sur un 2.2i qui ne voulait plus démarrer... par contre il y a un peu de taf !! démonter le tableau de bord et les carters autour du volant, et accéder a tous les branchements sur la platine fusible...
En fait c'est simple

tu suis les fils qui partent du boitier anti-démarrage !!.. il est lui même plaqué sur le coté du vide poche conducteur sous le carter de la colonne de direction...
Il te faut :
- Un fer a souder
- De l'étain ( logique mais bon... )
- Une pince coupante
- Un ohmmètre
- De la gaine thermo-rétractable
Les fils du boitier sont en general tous noirs !! mais çà tu t'en fiche...
Ils sont shuntés sur les fils d'origine qui eux sont coupés...
Il te suffit de couper ( proprement ) ces fils venant de l'anti-démarrage et remettre en état le faisceau où ils étaient soudés...
Bah oui c'est aussi simple que cela...
Seule inconvénient... tu risque d'avoir ( 1 chance sur 2 ) un calculateur codé !...
Si c'est la cas il suffit de trouver un calculo NON codé...
Tu dois être en injection Deka ( injecteurs essence orange Ref: 854714 ) ?