espace III 2.0 8s ,cale au débrayage
Modérateur : Equipe du site
espace III 2.0 8s ,cale au débrayage
bonjour a tous
j explique j ai mis de l ethanol dans la voiture 50/50 avec du sans plomb 95
apres ca la voiture a commence a deconné
caler a chaque changement de vitesse ou arret au feu ou au stop
demarage nickel ralenti nickel
la voiture consomme un peu genre 14 l au 100 je sais pas si c est liée
il y a 2 ans j ai changer la sonde lambda le capteur de pression les bougies
j ai essayé de fabrique une valise renault pour faire un diag j ai un cable kkl(je crois) avec ddt2000
enfin voila
j ai vu que sur le forum y avais des probleme similaire mais jamais de vrai solution a par je vend la voiture ou je vais changer le moteur
merci j attend votre aide
Laurent
j explique j ai mis de l ethanol dans la voiture 50/50 avec du sans plomb 95
apres ca la voiture a commence a deconné
caler a chaque changement de vitesse ou arret au feu ou au stop
demarage nickel ralenti nickel
la voiture consomme un peu genre 14 l au 100 je sais pas si c est liée
il y a 2 ans j ai changer la sonde lambda le capteur de pression les bougies
j ai essayé de fabrique une valise renault pour faire un diag j ai un cable kkl(je crois) avec ddt2000
enfin voila
j ai vu que sur le forum y avais des probleme similaire mais jamais de vrai solution a par je vend la voiture ou je vais changer le moteur
merci j attend votre aide
Laurent
Espace 3 2.0 8v 115 chevaux 1997 180 000 km
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: espace 3 2.0 8s cale au debrayage
.... ah bonlachonara a écrit :bonjour a tous
j explique j ai mis de l ethanol dans la voiture 50/50 avec du sans plomb 95
apres ca la voiture a commence a deconné
caler a chaque changement de vitesse ou arret au feu ou au stop
demarage nickel ralenti nickel
la voiture consomme un peu genre 14 l au 100 je sais pas si c est liée
il y a 2 ans j ai changer la sonde lambda le capteur de pression les bougies
j ai essayé de fabrique une valise renault pour faire un diag j ai un cable kkl(je crois) avec ddt2000
enfin voila
j ai vu que sur le forum y avais des probleme similaire mais jamais de vrai solution ..........

.... les pros de cette motorisation et de ce carburant devraient bientôt se manifester






Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

- dom89
- Fou (folle) du volant
- Messages : 7104
- Inscription : 11 avr. 2010, 16:54
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- finition :
- Année : 1999
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : pas trés loin de l' A.J.Auxerre
Re: espace 3 2.0 8s cale au debrayage
bonjour
je déplace le sujet dans la bonne section
pour ton souçi ,regarde du coté du jeux aux soupapes
n'oublie pas de remplir ta signature pour connaitre ton modéle ,année ,kilometrage, ect ....tous ces renseignements permettront de te répondre au mieux
@ +
je déplace le sujet dans la bonne section
pour ton souçi ,regarde du coté du jeux aux soupapes
n'oublie pas de remplir ta signature pour connaitre ton modéle ,année ,kilometrage, ect ....tous ces renseignements permettront de te répondre au mieux
@ +
Re: espace III 2.0 8s ,cale au débrayage
bonjour et merci d avoir repondu si vite tous les 2
comment fait on pour le jeu de soupape y a un post deçu ou faut regarder sur une rta
y a pas autre chose que le jeu de soupape
ou y a autre chose mais on commence par les soupapes apres c est les bougies
merci encore j attend vos reponses
comment fait on pour le jeu de soupape y a un post deçu ou faut regarder sur une rta
y a pas autre chose que le jeu de soupape
ou y a autre chose mais on commence par les soupapes apres c est les bougies

merci encore j attend vos reponses
Espace 3 2.0 8v 115 chevaux 1997 180 000 km
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: espace III 2.0 8s ,cale au débrayage
Salut,
Utilise la recherche avancée en haut à droite
Il y a des dizaines de posts traitant du F3R ( dont Maitre Tourge trouve régulièrement la solution... )
Un peu de courage...lachonara a écrit : comment fait on pour le jeu de soupape y a un post deçu ou faut regarder sur une rta


Il y a des dizaines de posts traitant du F3R ( dont Maitre Tourge trouve régulièrement la solution... )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: espace III 2.0 8s ,cale au débrayage
.... suite à cet essai non concluant avec l'E85, j'espère que tu es repassé au 100% SPlachonara a écrit :
j explique j ai mis de l ethanol dans la voiture 50/50 avec du sans plomb 95
apres ca la voiture a commence a deconné
caler a chaque changement de vitesse ou arret au feu ou au stop
demarage nickel ralenti nickel
la voiture consomme un peu genre 14 l au 100 je sais pas si c est liée .............

Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

- tourge
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1698
- Inscription : 13 avr. 2008, 00:09
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 GPL d'origine]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : Quelque part en Berry
Re: espace III 2.0 8s ,cale au débrayage
Bonsoir,
Pour le réglage des soupapes, c'est ici
C'est toujours bon de le vérifier mais je ne suis pas sûr que ce soit la cause.
Je pensais à potentiomètre de papillon ou au régulateur de ralenti mais si tu as un ralenti correct, ce n'est sûrement pas ça
Ton ralenti est-il correct à chaud comme à froid ?
Pour le réglage des soupapes, c'est ici
C'est toujours bon de le vérifier mais je ne suis pas sûr que ce soit la cause.
Je pensais à potentiomètre de papillon ou au régulateur de ralenti mais si tu as un ralenti correct, ce n'est sûrement pas ça

Ton ralenti est-il correct à chaud comme à froid ?
Espace III GPL 2l 8S 04/1998 (JEOA05G) 250000km - Soupapes changées sans dépose du moteur en avril 2008 à 145000 et ça tient toujours !
Voir : Démontage de la culasse sur le F3R 742, 728, 768
205GT 1984 165 000km
AX Kway 1989 278 000km
remplaçant du forum Fievez
Voir : Démontage de la culasse sur le F3R 742, 728, 768
205GT 1984 165 000km
AX Kway 1989 278 000km

Les question techniques sont à poser sur le forum et pas par MP
Re: espace III 2.0 8s ,cale au débrayage
bonjour et merci de m avoir epargné tous les tutos
ralenti correct a froid
a chaud il bouge un peu genre (je n ai pas de compte tour) entre 700 et 800 il monte redecend 4 ,5 fois puis se stabilise
j ai arreter l ethanol
SP98 direct parce que SP95 n existe presque plus remplacer par 95-e10
puis maintenant sp95e10
j essaye demain de voir si j ai un peu de temps les jeu 0,20 et 0,45 d apres ce que j ai lu on verra
j avais un petit garage de quartier qui m avait passer la valise(un truc genre un pc et un cable )et m avais effacer des erreurs la voiture avait pas trop mal marcher apres
c est pour ca que je demandait aussi pour le programme
enfin bon deja je vais essaye le jeux au soupape ca coute rien j ai une cle de 8 et jeu de calle un cric de la force dans les bras et une 5 eme
on va commencer par ca merci encore
ralenti correct a froid
a chaud il bouge un peu genre (je n ai pas de compte tour) entre 700 et 800 il monte redecend 4 ,5 fois puis se stabilise
j ai arreter l ethanol
SP98 direct parce que SP95 n existe presque plus remplacer par 95-e10
puis maintenant sp95e10
j essaye demain de voir si j ai un peu de temps les jeu 0,20 et 0,45 d apres ce que j ai lu on verra
j avais un petit garage de quartier qui m avait passer la valise(un truc genre un pc et un cable )et m avais effacer des erreurs la voiture avait pas trop mal marcher apres
c est pour ca que je demandait aussi pour le programme
enfin bon deja je vais essaye le jeux au soupape ca coute rien j ai une cle de 8 et jeu de calle un cric de la force dans les bras et une 5 eme

Espace 3 2.0 8v 115 chevaux 1997 180 000 km
- tourge
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1698
- Inscription : 13 avr. 2008, 00:09
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 GPL d'origine]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : Quelque part en Berry
Re: espace III 2.0 8s ,cale au débrayage
Tu pourrais essayer de démonter la vanne de régulation de ralenti, il est possible qu'elle soit encrassée.
Renault a sorti une note 4279A en juillet 2003 intitulée : "Ralenti moteur instable"
C'était pris sous garantie : Il y avait un encrassement de la vanne par remontée de saletés du canister.
Cela concernait tous les véhicules équipés de F3R
L'opération consistait à changer la vanne et à mettre en place d'un filtre entre la vanne de régulation de ralenti et le canister
Renault a sorti une note 4279A en juillet 2003 intitulée : "Ralenti moteur instable"
C'était pris sous garantie : Il y avait un encrassement de la vanne par remontée de saletés du canister.
Cela concernait tous les véhicules équipés de F3R
L'opération consistait à changer la vanne et à mettre en place d'un filtre entre la vanne de régulation de ralenti et le canister
Espace III GPL 2l 8S 04/1998 (JEOA05G) 250000km - Soupapes changées sans dépose du moteur en avril 2008 à 145000 et ça tient toujours !
Voir : Démontage de la culasse sur le F3R 742, 728, 768
205GT 1984 165 000km
AX Kway 1989 278 000km
remplaçant du forum Fievez
Voir : Démontage de la culasse sur le F3R 742, 728, 768
205GT 1984 165 000km
AX Kway 1989 278 000km

Les question techniques sont à poser sur le forum et pas par MP
Re: espace III 2.0 8s ,cale au débrayage
bonjour
je suis passé voir un amis qui travaille dans un garage
il a mis un cou de valise et m a effacer toutes les pannes (voyant volant et papillion je sais plus quoi)
bref lui ne connait pas trop renault
il debut dans le garage ou il est
il connait plutot peugeot
la vanne de ralenti c est bien le gros truc ou est branché le cable d accelerateur qui se trouve derriere le regulateur eletronique de ralenti
a priorie la voiture refonctionne normalement
c est bizzare que sans rien changer juste en effacant 2 lignes d erreur la voiture refonctionne a nouveau
enfin j espere poouvoir faire le jeux de soupapes ce soir j arrive pas a me degage 1 heure entre le boulot les enfant la femme etc
merci en tout cas je vous tiens au courant
je suis passé voir un amis qui travaille dans un garage
il a mis un cou de valise et m a effacer toutes les pannes (voyant volant et papillion je sais plus quoi)
bref lui ne connait pas trop renault
il debut dans le garage ou il est
il connait plutot peugeot
la vanne de ralenti c est bien le gros truc ou est branché le cable d accelerateur qui se trouve derriere le regulateur eletronique de ralenti
a priorie la voiture refonctionne normalement
c est bizzare que sans rien changer juste en effacant 2 lignes d erreur la voiture refonctionne a nouveau
enfin j espere poouvoir faire le jeux de soupapes ce soir j arrive pas a me degage 1 heure entre le boulot les enfant la femme etc
merci en tout cas je vous tiens au courant
Espace 3 2.0 8v 115 chevaux 1997 180 000 km
- oliv_77
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4106
- Inscription : 24 avr. 2007, 07:59
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- : : :
- Localisation : Ici et là !
Re: espace III 2.0 8s ,cale au débrayage
non pas forcément !lachonara a écrit : c est bizzare que sans rien changer juste en effacant 2 lignes d erreur la voiture refonctionne a nouveau
il arrive que quand des defaut restent en memoire, les calculateurs se mettent en sécurité
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: espace III 2.0 8s ,cale au débrayage
+1
..... et en cette période de vacances rends toi dispo à tes enfants et à ta femme 
.... dans ce cas et à ta place, et pour le moment, je laisserai le moteur en l'étatlachonara a écrit : ....................
a priorie la voiture refonctionne normalement
c est bizzare que sans rien changer juste en effacant 2 lignes d erreur la voiture refonctionne a nouveau
enfin j espere poouvoir faire le jeux de soupapes ce soir j arrive pas a me degage 1 heure entre le boulot les enfant la femme etc


Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

Re: espace III 2.0 8s ,cale au débrayage
Bonsoir
j ai regardé le jeu de soupapes a priorie c est bon 0,20 pour chaque admition et 0,35 pour le cylindre 3 a l echappement sinon 0,40 ailleur
par contre en arrivant a ma voiture j ai vu des bout de fibre sorti du pot et mon voisin ma dis que le silencieux est en train de se détérioré
voila
j ai regardé le jeu de soupapes a priorie c est bon 0,20 pour chaque admition et 0,35 pour le cylindre 3 a l echappement sinon 0,40 ailleur
par contre en arrivant a ma voiture j ai vu des bout de fibre sorti du pot et mon voisin ma dis que le silencieux est en train de se détérioré
voila
Espace 3 2.0 8v 115 chevaux 1997 180 000 km
- PeteTheCoyote
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4337
- Inscription : 18 déc. 2011, 16:46
- : : :
- Modèle : [Espace III V6-24]
- Finition : Initiale
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
- finition : Privilège
- Année : 2002
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : 2014
- Localisation : Rennes
Re: espace III 2.0 8s ,cale au débrayage
Bonjour,lachonara a écrit :Bonsoir
j ai regardé le jeu de soupapes a priorie c est bon 0,20 pour chaque admition et 0,35 pour le cylindre 3 a l echappement sinon 0,40 ailleur
par contre en arrivant a ma voiture j ai vu des bout de fibre sorti du pot et mon voisin ma dis que le silencieux est en train de se détérioré
voila
pour la filasse qui sort du pot, j'ai eu le même gag cet hiver en partant à la montagne

J'avais pris des avis sur le forum (recherche le mot clef "filasse") et finalement, je suis rentré comme ça ... et j'ai toujours rien changé


Je n'ai toujours pas pris de décision pour le contrôle technique de fin d'année ... j'avoue que c'est tentant d'essayer

A+
Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire
), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000 236 000 242 500, 245 500 et CT repassé péniblement, 250 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km
Bref, que des voitures essence
Devenir membre du Passion-Espace-Club ? C'est facile et ça ne coûte que 15 euros : Je participe à la vie du forum

Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire

Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000 236 000 242 500, 245 500 et CT repassé péniblement, 250 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km

Bref, que des voitures essence

Devenir membre du Passion-Espace-Club ? C'est facile et ça ne coûte que 15 euros : Je participe à la vie du forum
- tourge
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1698
- Inscription : 13 avr. 2008, 00:09
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 GPL d'origine]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : Quelque part en Berry
Re: espace III 2.0 8s ,cale au débrayage
Pour tes jeux, c'est dans les normes, tu peux laisser comme ça vu que tu n'es pas au GPL, si tu veux être absolument tranquille, tu peux remettre à 0,4 celle qui est à 0,35, sinon, je te conseille de reprendre cette mesure dans 30 ou 40000 km.
Pour la filasse, ça sert à amortir les bruits d'échappement. Si elle sort, c'est que le tube en ferraille qui la retenait s'est complètement décomposé. Tu risque d'avoir un bruit qui s'accentue petit à petit mais tant que le pot ne fuit pas, ça ne doit pas gêner pour le CT
Pour la filasse, ça sert à amortir les bruits d'échappement. Si elle sort, c'est que le tube en ferraille qui la retenait s'est complètement décomposé. Tu risque d'avoir un bruit qui s'accentue petit à petit mais tant que le pot ne fuit pas, ça ne doit pas gêner pour le CT
Espace III GPL 2l 8S 04/1998 (JEOA05G) 250000km - Soupapes changées sans dépose du moteur en avril 2008 à 145000 et ça tient toujours !
Voir : Démontage de la culasse sur le F3R 742, 728, 768
205GT 1984 165 000km
AX Kway 1989 278 000km
remplaçant du forum Fievez
Voir : Démontage de la culasse sur le F3R 742, 728, 768
205GT 1984 165 000km
AX Kway 1989 278 000km

Les question techniques sont à poser sur le forum et pas par MP
- PeteTheCoyote
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4337
- Inscription : 18 déc. 2011, 16:46
- : : :
- Modèle : [Espace III V6-24]
- Finition : Initiale
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
- finition : Privilège
- Année : 2002
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : 2014
- Localisation : Rennes
Re: espace III 2.0 8s ,cale au débrayage
Merci Tourge,
je vais attendre un mois avant le CT pour voir à quel niveau de vocalise se trouvera mon pot
A+
Pete
je vais attendre un mois avant le CT pour voir à quel niveau de vocalise se trouvera mon pot

A+
Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire
), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000 236 000 242 500, 245 500 et CT repassé péniblement, 250 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km
Bref, que des voitures essence
Devenir membre du Passion-Espace-Club ? C'est facile et ça ne coûte que 15 euros : Je participe à la vie du forum

Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire

Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000 236 000 242 500, 245 500 et CT repassé péniblement, 250 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km

Bref, que des voitures essence

Devenir membre du Passion-Espace-Club ? C'est facile et ça ne coûte que 15 euros : Je participe à la vie du forum