le "business" pousse à pas mal d'égarements !
il faut espérer que les impôts ne lisent pas ces articles

Modérateur : Equipe du site
Pilou29 a écrit :C'est pas joli joli tout çà, voilà des méthodes que nous n'apprécions guère sur le forum.
D'abord s'aider du forum pour faire du business ce n'est pas conforme à nos usages et en plus là tu joues gros.
Si ta réparation pète, et elle pètera à plus ou moins long terme, mais elle cèdera c'est sûr, si le l’acheteur vient sur le forum il ne sera pas déçu du voyage.
oliv_77 a écrit :ce que j’aime bien perso, c'est qu'en plus il cherche des ouvriers au black pour sous traiter son entreprise !
le "business" pousse à pas mal d'égarements !
il faut espérer que les impôts ne lisent pas ces articles
+1 avec pilou29Pilou29 a écrit :C'est pas joli joli tout çà, voilà des méthodes que nous n'apprécions guère sur le forum.
D'abord s'aider du forum pour faire du business ce n'est pas conforme à nos usages et en plus là tu joues gros.
Si ta réparation pète, et elle pètera à plus ou moins long terme, mais elle cèdera c'est sûr, si le l’acheteur vient sur le forum il ne sera pas déçu du voyage.
Salut dom89dom89 a écrit : d'ailleur j'ai déplacé ta demande de mécano "des annonces globales" ,je l'avais mis là pour rendre service pas pour t'aider à faire du business
@+
J'ai parle de "black" car s'en ai !LESPHINX a écrit :Salut
Franchement je ne comprend pas tout ce grabuge pour rien
On me parler de black, mais cette personne ne sais pas lire
car a aucun moment je n'ai parler de black, j'ai fais des recherches
sur les mecano et il ont tous des micro entreprise sur ebay et le bon coin
et ce son des mecano declaré avec numero de siret donc pas de black,
J'ai eux 2 contact d'adherent de ce forum dont je tairais le pseudo qui mon
proposé leurs services a un prix plus chers que celui d'un petit garage pres de chez moi
et sans garanti j'ai seulement parler d'un mecano pas chers que je sache et un garagiste a une société
donc avec facture si l'acheteur venais a lire ce forum il ce retournerais
contre lui avec la facture qui pour moi est un professionnel en déplaise a certain
Pour ce qui parle du fisc, desoler qu'il ne connaisse pas tres bien les lois en tant que particulier
j'ai le droit d'acheter donc de vendre 5 vehicule par ans pour ne pas etre considerer
comme professionnel et etre imposé
Donc pour repondre a ses messieurs qui disent pas mal de betise peut etre par jelousie ou je ne sais quoi
Courroie de distri cassé tout ce qui doit etre changer va etre changer la main d'oeuvre est de 350e par ce garagiste parceque le vehicule est deja demonté et je pensais trouver moin chers.
Maintenant ce qui est de la demande de mecano je vais la suprimé de suite comme ca ca enlevera certaine embiguité et comme on dit buisiness in buisiness lol
Merci de vos critique messieur mais pour 350 je vais la donner a faire et lui mettre ce prix en plus sur la vente
Présente les articles autorisant le fisc a vendre 5 autos par an...LESPHINX a écrit : Pour ce qui parle du fisc, desoler qu'il ne connaisse pas tres bien les lois en tant que particulier
j'ai le droit d'acheter donc de vendre 5 vehicule par ans pour ne pas etre considerer
comme professionnel et etre imposé
Là où tu te trompe ( comme beaucoup )... tu peux vendre 1 auto... çà ya pas de problème !LESPHINX a écrit :Salut d'abord
Meme si mes propos te deplaise
Et je te repete puisque tu insiste apprend les lois
Parceque toi quand tu vend une voiture ou autre chose tu declare le benefice de ta vente "a d'autre"
Arrete moi ton pipo stp
C ce que je paye a cette personne avec cette facture c lui qui declare son service a l'urssaf et a la secu pas moi
Et quand je te relis il est clair que c de la jalousie, vue ton insistance
Quelle difference quand tu emmene ton vehicule chez rino ou autre tu declare a l'urssaf et a la secu ????
Non sinon tu viens d'une autre planete
Et ici je ne crois pas que je suis sur un site juridique pour te permettre de me donner ton jugement
Je viens sur ce site pour avoir et prendre des conseils sur mon vehicule pas sur la loi
Et c sur nous n'avons pas les memes valeurs donc éviton de nous cotoyer
Bye
LESPHINX a écrit : Je viens sur ce site pour avoir et prendre des conseils sur mon vehicule pas sur la loi
Et c sur nous n'avons pas les memes valeurs donc éviton de nous cotoyer