merci pour votre soutien, je pense que ce sont les charbons qui sont collé du a la vague de chaleur que l'on subit chez nous 41 degres cet apres midi au thermometre ca fais peut etre de trop pour la mecanique de mon II. il fais juste un clac lorsque met le contact
apres ca fais depuis un mois qu'il fais des va et viens entre chez moi et le garage, et il dois il retourné normalement cette semaine pour le joint cache culbuteur et l'electrovanne, sans compter que j'ai encore un roulement a l'avant cette fois ci

, plus le demarreur et le pot ca va encore faire une sacrée facture et la suis raid , j'ai investi le peu que j'avais de coté pour le refaire pour le ct. la seule chance c'est que mon beau pere ayant eu un espace 1 avec la meme motorisation ai encore le demarreur vu qu'il en avais desossé un pour pieces et qu'il les a encore malgré qu'il n'ai plus d'espace mais a savoir si ca sera le bon car je mesuis deja fais avoir avec la cremaillaire l'an dernier, ce n'etait pas la meme .
je le saurais ce soir, mais vous avez raison, il faut que je persiste car je sais qu'il peut encore rouler longtemps , le moteur tourne comme une horloge ( quand il demarre

)
je vous tien au courant