La décolleuse de pneu... made in Gomenol
Modérateur : Equipe du site
- patard
- Fou (folle) du volant
- Messages : 953
- Inscription : 31 juil. 2007, 00:10
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Morbihan
ma belle c'est du 155*65*14 sur sa twingo et le prix en michelin.
photofiltre et le tuto dédié permettent de se faire comprendre plus facilement
http://www.tutoriels-animes.com/mettre- ... photo.html
les tutos pour l'espace II c'est ici
https://www.passion-espace-club.com/viewforum.php?f=46
espace 2,1dt 1995 295 000 km
http://www.tutoriels-animes.com/mettre- ... photo.html
les tutos pour l'espace II c'est ici
https://www.passion-espace-club.com/viewforum.php?f=46
espace 2,1dt 1995 295 000 km
- Satanas
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3211
- Inscription : 26 nov. 2005, 19:16
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : Marseille 8ème arrondissement
Re: La décolleuse de pneu... made in Gomenol
Pourquoi toutes les vidéos sont sur des jantes ferraille et non alu 

Grand Espace III RXE 98 2.2DT bientôt 200000kms
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: La décolleuse de pneu... made in Gomenol
[quote="Satanas";p="120246"]Pourquoi toutes les vidéos sont sur des jantes ferraille et non alu
[/quote]
... pour la facilité... mais le système est le même... quitte pour les "maniaques" de mettre un bout de chambre à air ( par exemple ) sur le rebord de jante au remontage du pneu... il n'y a pas de raison qu'elles soient abimées sauf en y allant bourrin !!...

... pour la facilité... mais le système est le même... quitte pour les "maniaques" de mettre un bout de chambre à air ( par exemple ) sur le rebord de jante au remontage du pneu... il n'y a pas de raison qu'elles soient abimées sauf en y allant bourrin !!...

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
[quote="patard";p="120244"]ma belle c'est du 155*65*14 sur sa twingo et le prix en michelin.[/quote]
Dans cette taille tu peux avoir du Firestone, du Marangoni, du Nakang, pour 40€ livré...
Soit ~80~€ la paire + 2 valves ( si tu veux les changer... plutôt recommandé.. ) pour un total MEV de... ~83€ !!!
Pratiquement moitié prix de ce que te propose le centre... et des pneus aussi meilleurs ( voir plus... ) que du Michelin...
Dans cette taille tu peux avoir du Firestone, du Marangoni, du Nakang, pour 40€ livré...
Soit ~80~€ la paire + 2 valves ( si tu veux les changer... plutôt recommandé.. ) pour un total MEV de... ~83€ !!!
Pratiquement moitié prix de ce que te propose le centre... et des pneus aussi meilleurs ( voir plus... ) que du Michelin...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




-
- Passager(ère)
- Messages : 23
- Inscription : 03 mars 2010, 19:17
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Pau
Re: La décolleuse de pneu... made in Gomenol
Bravo Pontiac. Enfin quelqu'un qui a tout compris! Bien, le point rouge, non?! Mais je t'assure que certains mécanos, qui montent des pneus à longueur de semaine, ne le savent pas. J'ai fais l'expérience et je trouve ça vraiment navrant. C'est la première chose qui m'avait vallu un bottage de cul quand j'étais arpète. Après, "je savais"!
Totalement en accord avec ta façon de penser, et..."de faire", donc.
Mais je reste intimement persuadé que les gens sont aujourd'hui tellement embobinés par le discours du pseudo-spécialiste (...simplement vendeur, en fait!) qu'ils n'osent plus rien. Aujourd'hui, tout est conditionné pour être conditionné, psychoté et j'en passe, tant les gens semblent de plus en plus persuadés (...encore, oui!) que l'arpète qui change des pneus à longueur de journée dans le fond du garage est un dangereux individu avec BAC+7 et qu'il faut absolument passer entre ses mains si on ne veut pas risquer l'éclate dès le coin de la rue parce qu'on aura fait mumuse avec un démonte-pneus... Pfff...!
Soit dit en passant, aucune utilité de changer les valves à chaque monte de pneus. Une fois sur deux, c'est encore du grand luxe. Mais ça aussi, c'est du commerce. D'ailleurs, on ne trouve pas de démonte-obus aussi facilement qu'à une certaine époque, où les gens étaient, disons... un peu plus démerdes, ou, à leur décharge, "beaucoup moins conditionnés" par tant de charlatans.
Toujours content de mes Nankangs. Hein? Je me répète...? Pardon, alors...!
Totalement en accord avec ta façon de penser, et..."de faire", donc.
Mais je reste intimement persuadé que les gens sont aujourd'hui tellement embobinés par le discours du pseudo-spécialiste (...simplement vendeur, en fait!) qu'ils n'osent plus rien. Aujourd'hui, tout est conditionné pour être conditionné, psychoté et j'en passe, tant les gens semblent de plus en plus persuadés (...encore, oui!) que l'arpète qui change des pneus à longueur de journée dans le fond du garage est un dangereux individu avec BAC+7 et qu'il faut absolument passer entre ses mains si on ne veut pas risquer l'éclate dès le coin de la rue parce qu'on aura fait mumuse avec un démonte-pneus... Pfff...!
Soit dit en passant, aucune utilité de changer les valves à chaque monte de pneus. Une fois sur deux, c'est encore du grand luxe. Mais ça aussi, c'est du commerce. D'ailleurs, on ne trouve pas de démonte-obus aussi facilement qu'à une certaine époque, où les gens étaient, disons... un peu plus démerdes, ou, à leur décharge, "beaucoup moins conditionnés" par tant de charlatans.
Toujours content de mes Nankangs. Hein? Je me répète...? Pardon, alors...!

Après maints tape-culs en tous genres pour rigoler et des Volvo breaks pour le matos, roule pépère en Espace II Grand Ecran - 2.1 Tdv machin de 95 depuis été 2009. Une grande découverte. Vraiment! ...pour la famille aussi! Ah çà oui, alors!! :shock:
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Salut
Cela existe encore des "démerdes" comme cela ... en casse
montage au point "Dot" et changement de l'obus avec l'outil .
Sur mon dernier train de pneu, j'avais un fuite lente sur le pneu ... bilan, passage à la "piscine" (il a fallu casser la glace car -5°c dehors
) et juste le changement de l'obus, le gars m'a expliqué comment faire pour le changer (merci Pascal
) et je n'ai rien payé
. Depuis, plus de fuite 
@+
Cela existe encore des "démerdes" comme cela ... en casse

Sur mon dernier train de pneu, j'avais un fuite lente sur le pneu ... bilan, passage à la "piscine" (il a fallu casser la glace car -5°c dehors




@+
-
- Passager(ère)
- Messages : 23
- Inscription : 03 mars 2010, 19:17
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Pau
Re: La décolleuse de pneu... made in Gomenol
Haha... Heureusement que ça existe encore...
Mais je crois qu'il ne faut pas hésiter à encourager tous ceux qui n'ont pas de budget, nombreux dans ce pays aujourd'hui (...et c'est pas fini!) et qui, moyennant un peu de matos et un peu d'espace (!) peuvent arriver à se démerder en toute sécurité.
Bravo, en tout cas, pour ce site et votre passion d'échange.
P.S. Heu... Au cas où... C'est évident pour la plupart d'entre nous, je sais bien, mais... Il ne faut surtout pas oublier de virer toutes les masses au remontage...!

Mais je crois qu'il ne faut pas hésiter à encourager tous ceux qui n'ont pas de budget, nombreux dans ce pays aujourd'hui (...et c'est pas fini!) et qui, moyennant un peu de matos et un peu d'espace (!) peuvent arriver à se démerder en toute sécurité.
Bravo, en tout cas, pour ce site et votre passion d'échange.

P.S. Heu... Au cas où... C'est évident pour la plupart d'entre nous, je sais bien, mais... Il ne faut surtout pas oublier de virer toutes les masses au remontage...!

Après maints tape-culs en tous genres pour rigoler et des Volvo breaks pour le matos, roule pépère en Espace II Grand Ecran - 2.1 Tdv machin de 95 depuis été 2009. Une grande découverte. Vraiment! ...pour la famille aussi! Ah çà oui, alors!! :shock:
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: La décolleuse de pneu... made in Gomenol
Salut,
Aller... un petit retour...
Après pas mal de kilomètres déjà parcourus avec mes pneus montés bah... tout va bien !!...
Pas de dégonflage, pas de vibrations, NICKEL !!...
Du coup je n'arrête plus !!!
Je change les 4 de la Visa, 2 sur la Twingo !!! sans compter tout ceux des Espace !!... je dois avoir un stock d'une vingtaine de pneus en ce moment...
Je vous arrête tout de suite !!!
sont tous HS !!
et de toute manière découpés sur un flanc !! ( çà c'est une autre idée "by home"... ce sera une autre histoire... pour bientôt...
)
Un outil FORMIDABLE ce décolle pneu !!!
Par contre investissez dans une BONNE paire de démonte pneus !!... j'en avais ( ils avaient quelques années... ) qui n'ont pas tenu la cadence !!... Et cela fait bizarre quand ils se cassent net !! 
Aller... un petit retour...
Après pas mal de kilomètres déjà parcourus avec mes pneus montés bah... tout va bien !!...
Pas de dégonflage, pas de vibrations, NICKEL !!...
Du coup je n'arrête plus !!!

Je change les 4 de la Visa, 2 sur la Twingo !!! sans compter tout ceux des Espace !!... je dois avoir un stock d'une vingtaine de pneus en ce moment...
Je vous arrête tout de suite !!!



Un outil FORMIDABLE ce décolle pneu !!!





Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




-
- Sur l'autoroute
- Messages : 815
- Inscription : 18 févr. 2007, 21:02
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : Fidji
- Année : 2000
- : : :
- : : :
Re: La décolleuse de pneu... made in Gomenol
Je déterre ce post car je suis en admiration devant vos travaux
ca as l'air tellement con que j'y ai même pas pensé , la seul fois ou j'ai essayez de décoller un pneu j'ai poser la roue a terre et je suis passé dessus (ont rigole pas j'était jeune et con!) ben j'ai détruit la jante !
bonne idée des que j'ai de la place je le fait!
et merci pour le coup de la pastille rouge , je me suis toujours demandé a quoi elle servais !me coucherais moins con!
ca as l'air tellement con que j'y ai même pas pensé , la seul fois ou j'ai essayez de décoller un pneu j'ai poser la roue a terre et je suis passé dessus (ont rigole pas j'était jeune et con!) ben j'ai détruit la jante !
bonne idée des que j'ai de la place je le fait!
et merci pour le coup de la pastille rouge , je me suis toujours demandé a quoi elle servais !me coucherais moins con!
Espace 2.2DT 1998 non multiplexer pour ma belle fille
Espace 2.2DT Fidji 2000 385.000km en cours de remise en état
Espace td 02/1995 grand écran 395.111km vendu
Espace td 1993 438.000km démonté et partis a la feraille!
Espace 2.2DT Fidji 2000 385.000km en cours de remise en état
Espace td 02/1995 grand écran 395.111km vendu
Espace td 1993 438.000km démonté et partis a la feraille!
- romop36
- Site Admin
- Messages : 1725
- Inscription : 11 oct. 2005, 21:17
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
- finition : RT
- Année : 1994
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXE
- Année : 1997
- Localisation : loire
Re: La décolleuse de pneu... made in Gomenol
Comprend pas Pontiac, je n'ai pas besoin de la lever la Jeep pour la vidanger...., c'est vrai que j'ai 12 cm de rehausse et chaussé de 31x10.5x15
Pour la decolleuse de pneus, j'ai la même fabriquer par kleber: je prendrai une photo, la machine doit avoir au moins 50 ans...

Thierry
espace III V6 RXT GPL 1997 278000 km
espace III V6 24s RXT GPL 1998 248000km maintenant 262628...non 37800km....340000km vendue à Romain42
espace II RT turbo D 1994
espace II Limited TD 1995 cuir en pieces
espace II RT turbo D 1991 493000km ex taxi...
espace 2000 TSE 1984 128200km TO 1947 maintenant 138000...146000...
espace 2000 TSE 1985 275000km TO 1988
espace 2000 TSE 1984 231000km gpl en cours de resto
espace 2000 TSE 1986
530, bagheera, murena, rancho,
[img]http://img856.imageshack.us/img856/1548/userbarpecadmin1.png[/img]
http://www.matra-passion.com
espace III V6 RXT GPL 1997 278000 km
espace III V6 24s RXT GPL 1998 248000km maintenant 262628...non 37800km....340000km vendue à Romain42
espace II RT turbo D 1994
espace II Limited TD 1995 cuir en pieces
espace II RT turbo D 1991 493000km ex taxi...
espace 2000 TSE 1984 128200km TO 1947 maintenant 138000...146000...
espace 2000 TSE 1985 275000km TO 1988
espace 2000 TSE 1984 231000km gpl en cours de resto
espace 2000 TSE 1986
530, bagheera, murena, rancho,
[img]http://img856.imageshack.us/img856/1548/userbarpecadmin1.png[/img]
http://www.matra-passion.com
- orval56
- Site Admin
- Messages : 10571
- Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :
Re: La décolleuse de pneu... made in Gomenol
super, j'avais jamais vu le post...Aldo68 a écrit :Je déterre ce post car je suis en admiration devant vos travaux
ca as l'air tellement con que j'y ai même pas pensé , la seul fois ou j'ai essayez de décoller un pneu j'ai poser la roue a terre et je suis passé dessus (ont rigole pas j'était jeune et con!) ben j'ai détruit la jante !
bonne idée des que j'ai de la place je le fait!
et merci pour le coup de la pastille rouge , je me suis toujours demandé a quoi elle servais !me coucherais moins con!

sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
-
- Passager(ère)
- Messages : 23
- Inscription : 03 mars 2010, 19:17
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Pau
Re: La décolleuse de pneu... made in Gomenol
Salut tout le monde.
Je suis bienheureux que ce post ait servi à un grand nombre. De mon côté, entre la décolleuse et le coup du repère rouge, vous n'imaginez pas le nombre de potes et de potes aux potes qui roulent désormais sans prendre de risque et avec des pneus en état. Ben ouais, forcément, quand ça coûte presque rien, c'est plus pareil ! Cela étant, il y a une petite transformation à faire pour que le bras qui descend ne parte pas en arrière lorsqu'on abaisse le levier. Il suffit de le relier au support avec un petit bras parallèle au levier, afin que l'ensemble ait un déplacement uniquement vertical. Le TOP du confort, la main gauche dans la poche ! Bravo à tous.
Je suis bienheureux que ce post ait servi à un grand nombre. De mon côté, entre la décolleuse et le coup du repère rouge, vous n'imaginez pas le nombre de potes et de potes aux potes qui roulent désormais sans prendre de risque et avec des pneus en état. Ben ouais, forcément, quand ça coûte presque rien, c'est plus pareil ! Cela étant, il y a une petite transformation à faire pour que le bras qui descend ne parte pas en arrière lorsqu'on abaisse le levier. Il suffit de le relier au support avec un petit bras parallèle au levier, afin que l'ensemble ait un déplacement uniquement vertical. Le TOP du confort, la main gauche dans la poche ! Bravo à tous.

Après maints tape-culs en tous genres pour rigoler et des Volvo breaks pour le matos, roule pépère en Espace II Grand Ecran - 2.1 Tdv machin de 95 depuis été 2009. Une grande découverte. Vraiment! ...pour la famille aussi! Ah çà oui, alors!! :shock:
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: La décolleuse de pneu... made in Gomenol
Salut Romop,romop36 a écrit :Comprend pas Pontiac, je n'ai pas besoin de la lever la Jeep pour la vidanger...., c'est vrai que j'ai 12 cm de rehausse et chaussé de 31x10.5x15Pour la decolleuse de pneus, j'ai la même fabriquer par kleber: je prendrai une photo, la machine doit avoir au moins 50 ans...
nan nan t’inquiète... je pouvais me couler dessous... mais c’était dû a ma cour en pente... alors pour redresser => rampes... ( depuis c'est remblayé et plat ! )
Sur l'actuel Jeep encore moins de soucis... option Up Country d'origine !

Salut Gomenol

C'est clair que pour ceux qui savent que tu peux changer les pneus... ya foule !
Mais ai choisi de ne le faire qu'aux potes proches ! les potes des potes... niet !
C'est vrai que quand le pneu reste bien collé a la jante c'est super chiant !... çà ripe... mais çà fini par venir tout de même !

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




-
- Passager(ère)
- Messages : 23
- Inscription : 03 mars 2010, 19:17
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Pau
Re: La décolleuse de pneu... made in Gomenol
Hep Pontiac.
C'est vrai, des copains, depuis, j'en ai plein... Mais beaucoup moins depuis que je leur réponds "je t'ai montré, maintenant tu fais!".
Je ne sais pas si je me fais comprendre pour la modif. Vous voulez un crobar...? Perso, par flemme (...je me dis à chaque fois qu'il faudra que je le fasse), je met une cale derrière pour l'empêcher de reculer.
Bonne journée... avant l'hiver
C'est vrai, des copains, depuis, j'en ai plein... Mais beaucoup moins depuis que je leur réponds "je t'ai montré, maintenant tu fais!".
Je ne sais pas si je me fais comprendre pour la modif. Vous voulez un crobar...? Perso, par flemme (...je me dis à chaque fois qu'il faudra que je le fasse), je met une cale derrière pour l'empêcher de reculer.
Bonne journée... avant l'hiver

Après maints tape-culs en tous genres pour rigoler et des Volvo breaks pour le matos, roule pépère en Espace II Grand Ecran - 2.1 Tdv machin de 95 depuis été 2009. Une grande découverte. Vraiment! ...pour la famille aussi! Ah çà oui, alors!! :shock:
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: La décolleuse de pneu... made in Gomenol
...
Pour éviter que le bras ne recule je met simplement une cale de bois ( en attente de modifs... que je repousse a chaque fois
)
Mais du coup c'est la roue qui ripe... modif a faire aussi...
Bref ! proto pas à jour...
Bien compris ce que tu veux dire...
Pour éviter que le bras ne recule je met simplement une cale de bois ( en attente de modifs... que je repousse a chaque fois

Mais du coup c'est la roue qui ripe... modif a faire aussi...
Bref ! proto pas à jour...

Bien compris ce que tu veux dire...

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




-
- Passager(ère)
- Messages : 23
- Inscription : 03 mars 2010, 19:17
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Pau
Re: La décolleuse de pneu... made in Gomenol
Ah... J'ai moins honte, maintenant ! Le premier qui fait met une photo...?
Ah mais non, je n'en ferai rien... Mais je vous en prie... Nononon, je vous assure... A vous l'honneur...
Ah mais non, je n'en ferai rien... Mais je vous en prie... Nononon, je vous assure... A vous l'honneur...

Après maints tape-culs en tous genres pour rigoler et des Volvo breaks pour le matos, roule pépère en Espace II Grand Ecran - 2.1 Tdv machin de 95 depuis été 2009. Une grande découverte. Vraiment! ...pour la famille aussi! Ah çà oui, alors!! :shock:
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 815
- Inscription : 18 févr. 2007, 21:02
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : Fidji
- Année : 2000
- : : :
- : : :
Re: La décolleuse de pneu... made in Gomenol
heu j'ai pas compris , je veut bien une photos!
non je rigole de toute façon j'en suis pas encore la déjà faut que je déménage pour avoir de la place pour bricolé et le moment venus je trouverais tous seul!

non je rigole de toute façon j'en suis pas encore la déjà faut que je déménage pour avoir de la place pour bricolé et le moment venus je trouverais tous seul!
Espace 2.2DT 1998 non multiplexer pour ma belle fille
Espace 2.2DT Fidji 2000 385.000km en cours de remise en état
Espace td 02/1995 grand écran 395.111km vendu
Espace td 1993 438.000km démonté et partis a la feraille!
Espace 2.2DT Fidji 2000 385.000km en cours de remise en état
Espace td 02/1995 grand écran 395.111km vendu
Espace td 1993 438.000km démonté et partis a la feraille!