Moteur R21 2.1 TD sur espace 1

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
julzim
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 45
Inscription : 27 juin 2009, 16:33

Re: Moteur R21 2.1 TD sur espace 1

Message non lu par julzim »

pontiac a écrit :
julzim a écrit :Excuser moi, je pense qu'avec l'énervement j'ai un peut raconté des choses invraisemblables... le compte tour marche, mais pas le kilométrage et l'indicateur de vitesse... La prise est bien la même sur les deux boites, je confirme, le compteur a bien marché sur la boite avant, pas de soucis, il me semble que c'est sur la boite essence que ça coince... je vais encore faire tourner le cable flexible a la visseuse, pour bien ^tre sur qu'il n'a pas casser au montage, mais ça m'étonnerai...
Je suis de toute façon obligé de de changer de boite... Arf!
Comme dit plus haut => le câble et connection est exactement le même sur essence/mazout...

Donc si ton câble fonctionne pas sur la 084... soit le connecteur est HS ( ils ont peut-être arraché l'ancien câble sans faire gaffe qu'il y a une goupille... ) soit un morceau resté dans le fond du connecteur...
Goupille en plastic je suppose? Je l'ai bien vu et remise à sa place, le cable semble ok, et j'ai pris des photo de l'intérrieur (on ne peut pas le voir boite montée) et tout semple ok a l'intérrieur... Etrange... Je l'ai réenfoncé plusieurs fois pour ^tre sur que le flexible de forme carré était bien emboité dans son logement dans la boite, mais rien n'y fait...
De toute façon il va falloir que je change la boite dans 2 semaines, je peut pas rouler correctement comme ça...
merci pour tout en tout cas!!!
Espace phase I serie 2, 1989. 2,1 TD. Trop belle!!!
Espace phase I serie 2, 1990. 2,0i. Achetée en Suisse avec beaucoup plus d'option qu'en France! Encore plus belle!!! :oops:
Répondre