ah oui une A110Zeuss a écrit :a terme une A110 1600 Sx mais chut
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
string(5) "14766" string(5) "14766" string(5) "14766" string(5) "14766" string(5) "14766" string(5) "14766" string(5) "14766" string(5) "14766" string(5) "14766"
ah oui une A110Zeuss a écrit :a terme une A110 1600 Sx mais chut
espace6210 a écrit : Dit j'ai vue que sur ta sorti Echap le tuyau du pression de turbo n'est pas Bouché ??
.... de retour de Chine, et encore avec le décalage horairedenis54 a écrit :pub2n a écrit :Sur un 2.1 td , la surchauffe est rare, par contre on va entendre un peu plus la mélodie percutante du J8S... cela va attirer un de nos Modos mélomane
![]()
![]()
![]()
![]()
THE STONE l'est ou?
.... quel parcours fais-tu avec ton II pour qu'il ne chauffe pas du toutespace-tuning a écrit :Le capot a la base s'est juste pour l'hestetique lol
mais sa apporte un mieux ses quel chauffe pas d'un poile ,mais ses un peux embêtant aussi car sa ne chauffe pas d'un poile donc dois faire extrêmement attention au moteur pour pas l’abimer en hiver