bonjour a tous , puije métre un moteur boite de espace phase 1 année 89 dans un espace phase deux année 93 ?
merci de votre aide
changement de moteur
Modérateur : Equipe du site
Re: changement de moteur
quelle type de moteur ? essece ou diesel ?
a par quelques modiffications (améliraion ) c' est possible
a par quelques modiffications (améliraion ) c' est possible

oui c' est le meme bloc moteur ,il ya juste quelque amélioration sur la culasse et le diagramne de la pompe injection , injecteurs et l'arbre a cames ...
si non c' est possible...
si non une question ; pour quelle raison veux tu metre un moteur de l'ensienne vertion sur ton espace II ?
si non je te conseille de guarder ta culasse ph2 et de prendre que le bloc moteur de la ph1
si non c' est possible...
si non une question ; pour quelle raison veux tu metre un moteur de l'ensienne vertion sur ton espace II ?
si non je te conseille de guarder ta culasse ph2 et de prendre que le bloc moteur de la ph1

salut a tous pourquoi est ce qu il vaut mieux garder la culasse du phase 2 d apres toi tchang
je suis entrend de voir pour changer de espace la j'ai le 1 et je voudrait passé au 2
je peut avoir un espace phase 2 mes le moteur serait mort
je peut avoir un espace phase 2 mes le moteur serait mort
[quote="rca 38";p="22449"]salut a tous pourquoi est ce qu il vaut mieux garder la culasse du phase 2 d apres toi tchang[/quote]
oui car elle a une nouvel diagramme de l'arbre a came et des nouvels injecteur et une pres chambre de combustion changé voila ca marche beaucoup mieux quoi
oui car elle a une nouvel diagramme de l'arbre a came et des nouvels injecteur et une pres chambre de combustion changé voila ca marche beaucoup mieux quoi