Mes désaccords avec les constructeurs
Modérateur : Equipe du site
-
nounours77
- Conduite accompagnée

- Messages : 117
- Enregistré le : 09 nov. 2012, 21:20
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 2000
- : : :
- : : :
Mes désaccords avec les constructeurs
pourrais t'on faire un espace ou l'on peut exprimer differents probleme ou tout simplement passer un cou de gueule tout simplement .comme le titre l'indique un DEFOULOIRE et exprimer un sentiment en restant toujours polie et courtois mais assez cache

FORCE ET COURAGE
-
nounours77
- Conduite accompagnée

- Messages : 117
- Enregistré le : 09 nov. 2012, 21:20
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 2000
- : : :
- : : :
Re: defouloire
BON COMME PERSONNE A COMMENCER
je tiens a remercier le bureau des temps
il font comment moteur neuf sur un etabli avec des outils de leur fabrication . les temps sont tres souvent d'un autre monde
mrs pensez que vos voitures vont tomber en panne et aussi que l'usure la route des vis vont grippées elles deviennent inacessible etc.......
par exemple
4h50 pour courroie de distribution et 1h pour pompe a eau sur un PT CRUISER 2.0 essence
et quand tu fais un devis tu te refere a ces temps ,tu commence et la tu te manges les doigts
apres appel a CHRYSLER ils sont mort de rire et me repondes'''si tu la fait ne serait ce en 8h je t'embauche (q ue la courroie de distri)pour nous c'est la punition il prennent pour info 2500 euros et 3 a 4 jours
Apres 3 jours de dure labeur le pt ressort avec facture de 750 euros vidange et niveaux en plus comment perde de l'argent
je parle pas de changement d'alternateur sur une lupo
6h de mo alors qu'il donne 1h40
un grand bravo a vous
je tiens a remercier le bureau des temps
il font comment moteur neuf sur un etabli avec des outils de leur fabrication . les temps sont tres souvent d'un autre monde
mrs pensez que vos voitures vont tomber en panne et aussi que l'usure la route des vis vont grippées elles deviennent inacessible etc.......
par exemple
4h50 pour courroie de distribution et 1h pour pompe a eau sur un PT CRUISER 2.0 essence
et quand tu fais un devis tu te refere a ces temps ,tu commence et la tu te manges les doigts
apres appel a CHRYSLER ils sont mort de rire et me repondes'''si tu la fait ne serait ce en 8h je t'embauche (q ue la courroie de distri)pour nous c'est la punition il prennent pour info 2500 euros et 3 a 4 jours
Apres 3 jours de dure labeur le pt ressort avec facture de 750 euros vidange et niveaux en plus comment perde de l'argent
je parle pas de changement d'alternateur sur une lupo
6h de mo alors qu'il donne 1h40
un grand bravo a vous
FORCE ET COURAGE
- pontiac
- Fou (folle) du volant

- Messages : 19902
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: defouloire
Salut,
Tu crois qu'il y a besoin d'une section défouloir ?
Il y a déjà quelques sujets là dessus pas tristes du tout... et l'on s'y ai plus que défoulés...
Tu crois qu'il y a besoin d'une section défouloir ?
Il y a déjà quelques sujets là dessus pas tristes du tout... et l'on s'y ai plus que défoulés...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


- pontiac
- Fou (folle) du volant

- Messages : 19902
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: defouloire
A ce rythme ( comme je le dit souvent et c'est ce que je fais ) faut sortir moteur/boite !nounours77 a écrit : 4h50 pour courroie de distribution et 1h pour pompe a eau sur un PT CRUISER 2.0 essence
et quand tu fais un devis tu te refere a ces temps ,tu commence et la tu te manges les doigts
apres appel a CHRYSLER ils sont mort de rire et me repondes'''si tu la fait ne serait ce en 8h je t'embauche (q ue la courroie de distri)pour nous c'est la punition il prennent pour info 2500 euros et 3 a 4 jours
Apres 3 jours de dure labeur le pt ressort avec facture de 750 euros vidange et niveaux en plus comment perde de l'argent
Gain de temps et d’accès...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


-
nounours77
- Conduite accompagnée

- Messages : 117
- Enregistré le : 09 nov. 2012, 21:20
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 2000
- : : :
- : : :
Re: defouloire
oui je te confirme mais pour sortir le moteur il faut sortir les supports moteur....lol ca te prends 8 heures sur le PT
en tous cas j'avais besoin de me defouler ;;;;;;;;;;;;;;;;
tiens un autre motifs de discorde
merci mr les techniciens pour tous vos bidules electronique ou de systeme soit disant pour pas polluer qui me cassent les pieds
debimetres vannes egr et surtout turbo GV pneus run flat valves electronique capteur abs esp tcs ect.......
en tous cas j'avais besoin de me defouler ;;;;;;;;;;;;;;;;
tiens un autre motifs de discorde
merci mr les techniciens pour tous vos bidules electronique ou de systeme soit disant pour pas polluer qui me cassent les pieds
debimetres vannes egr et surtout turbo GV pneus run flat valves electronique capteur abs esp tcs ect.......
FORCE ET COURAGE
- pub2n
- Site Admin

- Messages : 25052
- Enregistré le : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: defouloire
Modération PUB2n
BONJOUR ... déja on commence par cela
c'est dans les us et coutumes du site .
Pour le reste, la section le pluie et le beau temps est faite pour cela. Si tu veux que ton message passe, il fait être plus précis sur le contenu .
J'édite le titre défouloir, car il est trop vague et cela va vite être la brousse sinon. Et avec un titre pareil, il ne va attirer que l'agressivité et problèmes en tout genre
A plus forte raison si les messages contiennent des mots en majuscules , ce qui équivaut à crier sur le net .
Pas mal de forums font déja cela, parfois même spécialisés en la matière , pourquoi donc faire un doublon de ce qui existe
soyons pragmatiques ... et ce sujet n'a pas suscité de réponse sur la première journée .
Rappel au passage, la signature est prévue avant tout pour donner plus de précisiosn sur son véhicule, c'est le but premier. Les autres contenus sont autorisés s'ils respectent la charte, mais doivent passer en second plan
Merci de la compréhension.
BONJOUR ... déja on commence par cela
Pour le reste, la section le pluie et le beau temps est faite pour cela. Si tu veux que ton message passe, il fait être plus précis sur le contenu .
J'édite le titre défouloir, car il est trop vague et cela va vite être la brousse sinon. Et avec un titre pareil, il ne va attirer que l'agressivité et problèmes en tout genre
Pas mal de forums font déja cela, parfois même spécialisés en la matière , pourquoi donc faire un doublon de ce qui existe
Rappel au passage, la signature est prévue avant tout pour donner plus de précisiosn sur son véhicule, c'est le but premier. Les autres contenus sont autorisés s'ils respectent la charte, mais doivent passer en second plan
Merci de la compréhension.
- orval56
- Site Admin

- Messages : 10573
- Enregistré le : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :
Re: Mes désaccords avec les constructeurs
pour ma part, en tan qu'admin, c'est non, je crois qu'il y a d'autres moyens de la faire, ou alors ailleurs...nounours77 a écrit :pourrais t'on faire un espace ou l'on peut exprimer differents probleme ou tout simplement passer un cou de gueule tout simplement .comme le titre l'indique un DEFOULOIRE et exprimer un sentiment en restant toujours polie et courtois mais assez cache![]()
![]()
je ne vois pas l'intérêt dans un forum d'entraide de ce genre de "défouloir"
je rejoins donc les propos de pub2n
sinon, ça risque de déraper très vite
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
- marcus67
- Fou (folle) du volant

- Messages : 1309
- Enregistré le : 14 mai 2005, 00:34
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 170 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2007
- : : :
- : : :
- Localisation : Bas Rhin 67
Re: Mes désaccords avec les constructeurs
Salut
+ 1
on a d'autres chats à fouetter sur le forum et on rale déjà bien suivant les travaux que l'on fait
+ 1
on a d'autres chats à fouetter sur le forum et on rale déjà bien suivant les travaux que l'on fait
Espace IV 2.0 T Privilège court de 2007 Toit ouvrant Beige Angora 305350 kms
Peugeot 207 Prenium 1,6 VTI 120 CV 05/2009 5 portes 160000kms
Plus à l'entretien , les toto des enfants
Mégane I phase II 10/2001 110350 kms
une CLIO privilège 1,4 16V de 2003 170000 kms
une Modus 1.6 16V 06/2007 149000 kms
une Clio authentique 1.4 16V de fin 2002 31000 kms ( clio à mamie )
Mégane I phase II RXT 02/2000 294050 kms ( vendue )
un Scénic 2.0 T 165 CV 2007 157700 kms à plus car volé
une 306 1.8 16V XT Pack de 2001 205850 kms vendue
un Scénic 1.9 DCI 120CV 2005 228000 Kms terminé pour lui , coussinets de bielles HS . vendu à un garage pour 200 €
Espace TXE Quadra 09/89 clim ABS 452840 kms ( partenaire pendant 23 ans et 332800 kms ) donné à TROUBLOUSE maintenant
Peugeot 207 Prenium 1,6 VTI 120 CV 05/2009 5 portes 160000kms
Plus à l'entretien , les toto des enfants
Mégane I phase II 10/2001 110350 kms
une CLIO privilège 1,4 16V de 2003 170000 kms
une Modus 1.6 16V 06/2007 149000 kms
une Clio authentique 1.4 16V de fin 2002 31000 kms ( clio à mamie )
Mégane I phase II RXT 02/2000 294050 kms ( vendue )
un Scénic 2.0 T 165 CV 2007 157700 kms à plus car volé
une 306 1.8 16V XT Pack de 2001 205850 kms vendue
un Scénic 1.9 DCI 120CV 2005 228000 Kms terminé pour lui , coussinets de bielles HS . vendu à un garage pour 200 €
Espace TXE Quadra 09/89 clim ABS 452840 kms ( partenaire pendant 23 ans et 332800 kms ) donné à TROUBLOUSE maintenant
-
nounours77
- Conduite accompagnée

- Messages : 117
- Enregistré le : 09 nov. 2012, 21:20
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 2000
- : : :
- : : :
Re: Mes désaccords avec les constructeurs
bonjour mr
merci de m"avoir repris mais j"avais besoin de le dire
je tiens juste a m'expliquer sur ce coup de folie
sur mon espace achat d'un moteur de 160000kms apres ouverure linguets arbre a cames poulie aac hs
sur ma leon debimetre turbo grippe et egr completement ecraser et une crevaison on eut raison de mon flegme +les soucis que j'ai expliquer au taf

merci de m"avoir repris mais j"avais besoin de le dire
je tiens juste a m'expliquer sur ce coup de folie
sur mon espace achat d'un moteur de 160000kms apres ouverure linguets arbre a cames poulie aac hs
sur ma leon debimetre turbo grippe et egr completement ecraser et une crevaison on eut raison de mon flegme +les soucis que j'ai expliquer au taf
FORCE ET COURAGE


Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...