futur acquéreur d'un espace 2 turbo en panne.
-
- Passager(ère)
- Messages : 3
- Inscription : 18 nov. 2012, 14:43
- : : :
- Modèle : [En cours d'achat]
- Finition : [En cours d'achat]
- Année : 1993
- : : :
- : : :
futur acquéreur d'un espace 2 turbo en panne.
bonjour a tous voila moi ses florent jeune pére de famille. voila je me suis inscrit ici car je compte bien acheté debut décembre un espace 2 2.1 turbo d pour remplacé ma 25 turbo d. je suis sur le coup d'un espace comme je cherche mais le probléme ses que le faisceaux la ou se trouve les relais coté gauche sous le capot a cramé se qui et embéttent car cette espace et trés propres et a été suivie. donc je voulais savoir si il et possible de changé ce faisceaux et si il faut obligatoirement démonté le tableaux de bord, et si ces compliqué a faire. et eventuellement si quelqun la deja fait si il a fait un post avec photo. merci de vos réponse et peut étre a bientot avec un espace 2 sur votre forum.
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: futur acuéreur d'un espace 2 turbo d en panne.
Salut,
Et encore 1 pâté de plus... lire ceci => https://www.passion-espace-club.com/view ... =7&t=25049
En 2° => voir un sujet récent sur ce problème de faisceau cramé ( mode recherche )
Et encore 1 pâté de plus... lire ceci => https://www.passion-espace-club.com/view ... =7&t=25049
En 2° => voir un sujet récent sur ce problème de faisceau cramé ( mode recherche )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
-
- Passager(ère)
- Messages : 3
- Inscription : 18 nov. 2012, 14:43
- : : :
- Modèle : [En cours d'achat]
- Finition : [En cours d'achat]
- Année : 1993
- : : :
- : : :
Re: futur acuéreur d'un espace 2 turbo d en panne.
bon ben si on peut plus rien demandé sans se faire traité de paté ou de boulet et bien ses pas grave. je vais allé voir ailleur. et j'avais deja rechéché mais sans sucsé tout ce que je voulais savoir ses si il faut obligatoirement demonté le tableau de bord pour changé le faisceaux ou si il et en plusieur partie. je suis pas eléctro mais carrossier peintre a la base.
ces béte en tout cas je t'aurais bien acheté un faisceaux vue que tu et deconstructeur pontiac.
ces béte en tout cas je t'aurais bien acheté un faisceaux vue que tu et deconstructeur pontiac.
Dernière modification par florent76 le 18 nov. 2012, 16:19, modifié 1 fois.
- orval56
- Site Admin
- Messages : 10542
- Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :
Re: futur acuéreur d'un espace 2 turbo d en panne.
ben je croisque tu ne vaspastefaciliter latache...
j'attends la maxime de pilou...
pourquoi s'embeter à acheter un espace en panne alors qu'il y en a tant en bon état...
le reste... c'est toi qui vois, mais recherche bien sur le forum et tu trouveras toutes les réponses...
j'attends la maxime de pilou...
pourquoi s'embeter à acheter un espace en panne alors qu'il y en a tant en bon état...
le reste... c'est toi qui vois, mais recherche bien sur le forum et tu trouveras toutes les réponses...
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
-
- Passager(ère)
- Messages : 3
- Inscription : 18 nov. 2012, 14:43
- : : :
- Modèle : [En cours d'achat]
- Finition : [En cours d'achat]
- Année : 1993
- : : :
- : : :
Re: futur acuéreur d'un espace 2 turbo d en panne.
questiont budget ses tout.
- orval56
- Site Admin
- Messages : 10542
- Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :
Re: futur acuéreur d'un espace 2 turbo d en panne.
c'est toi qui vois, mais pontiac voulait juste dire que ton texte est un paté...florent76 a écrit :bon ben si on peut plus rien demandé sans se faire traité de paté ou de boulet et bien ses pas grave. je vais allé voir ailleur. et j'avais deja rechéché mais sans sucsé tout ce que je voulais savoir ses si il faut obligatoirement demonté le tableau de bord pour changé le faisceaux ou si il et en plusieur partie. je suis pas eléctro mais carrossier peintre a la base.
pour le faisceau, une NT schéma électrique est indispensable, une RTA aussi
je te mets la différence ci-dessous, plus agréable à lire
bon ben si on peut plus rien demandé sans se faire traité de paté ou de boulet et bien ses pas grave.
je vais allé voir ailleur.
et j'avais deja rechéché mais sans sucsé
tout ce que je voulais savoir ses si il faut obligatoirement demonté le tableau de bord pour changé le faisceaux ou si il et en plusieur partie.
je suis pas eléctro mais carrossier peintre a la base
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
- orval56
- Site Admin
- Messages : 10542
- Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :
Re: futur acuéreur d'un espace 2 turbo d en panne.
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: futur acuéreur d'un espace 2 turbo d en panne.
orval56 a écrit :juste "faisceau" en recherche :
http://passion-espace-club.com/viewtopi ... au#p225088
Mr est servi
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Re: futur acquéreur d'un espace 2 turbo en panne.
m'excuser, mais, la francaise...
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, )
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, )
- dom89
- Fou (folle) du volant
- Messages : 7071
- Inscription : 11 avr. 2010, 16:54
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- finition :
- Année : 1999
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : pas trés loin de l' A.J.Auxerre
Re: futur acuéreur d'un espace 2 turbo d en panne.
Bonjourflorent76 a écrit :bon ben si on peut plus rien demandé sans se faire traité de paté ou de boulet et bien ses pas grave. je vais allé voir ailleur. et j'avais deja rechéché mais sans sucsé tout ce que je voulais savoir ses si il faut obligatoirement demonté le tableau de bord pour changé le faisceaux ou si il et en plusieur partie. je suis pas eléctro mais carrossier peintre a la base.
ces béte en tout cas je t'aurais bien acheté un faisceaux vue que tu et deconstructeur pontiac.
pour te répondre
je cite l'écrit trés recent d'un de nos administrateurs
en attendant bonne lecture et bonne réparationpub2n a écrit :Bonjour
Modération Pub2n
Je mets les formes cette fois ci, vu que la pointe d'humour ne passe pas comme je le pensais
Je dis cela dans ton intérêt pour que les forumeurs soient incités à venir lire ton texte.
Que tu écrives un pavé , pour moi personnellement ne changera pas ma vie
J'ai fait l'effort de le lire et de t'en remercier, en tant qu'admin du site. Et vu comment tu le prends, je ne suis pas sûr de le refaire, ni de basculer ton sujet dans la bonne section pour qu'il intéresse plus de monde
Mais ma modeste expérience du web et de l'administration du site montre qu'un texte plus aéré. et ponctué attire plus de monde et incite plus les forumeurs à répondre, c'est tout
Après fais en ce que tu veux ... mais ne cherche pas plus loin si personne ne vient t'aider sur tes sujets.
Et cela aussi, c'est une remarque loin d'être aussi inutile que tu le penses et que je conseille de suivre pour tes sujets
@+
@+