Problème injecteur sur espace II type J63705
Modérateur : Equipe du site
Re: Problème injecteur sur espace II type J63705
J'avais le même problème sur un 2,2l de 92. J'ai acheter un bidon de nettoyant pour injecteurs essence (que tu melange au plein)
après 500 km le pb a disparu. Mais comme je ne roule pas beaucoup avec j'ai peur que ca recommence rapidement
bon courage
après 500 km le pb a disparu. Mais comme je ne roule pas beaucoup avec j'ai peur que ca recommence rapidement
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Re: Problème injecteur sur espace II type J63705
Bonsoir,
Suite au nettoyage des injecteurs conseillé par notre ami Morpal, la voiture fonctionne nickel (Comme neuf : pourvu que cela dure !). Merci bidouille87 pour tes conseils mais il est certain que le problème vient (venait) bien des injecteurs et de rien d'autre.
Seul petit problème, le ralenti reste à 1500 tours ?? D'ou cela peut il venir ? Je n'ai rien fait d'autre que nettoyage des injecteurs. Merci de votre aide.
Stéphane
Suite au nettoyage des injecteurs conseillé par notre ami Morpal, la voiture fonctionne nickel (Comme neuf : pourvu que cela dure !). Merci bidouille87 pour tes conseils mais il est certain que le problème vient (venait) bien des injecteurs et de rien d'autre.
Seul petit problème, le ralenti reste à 1500 tours ?? D'ou cela peut il venir ? Je n'ai rien fait d'autre que nettoyage des injecteurs. Merci de votre aide.
Stéphane
- bidouille87
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Re: Problème injecteur sur espace II type J63705
Salut,
Une bonne nouvelle, ne serait-ce que de temps en temps, ça fait toujours plaisir.
Pour les tours, trop hauts, je ne vois qu'un déréglement de la pompe à injection?!

Une bonne nouvelle, ne serait-ce que de temps en temps, ça fait toujours plaisir.

Pour les tours, trop hauts, je ne vois qu'un déréglement de la pompe à injection?!

[font=Arial][/font]
:wink: Cordialement BIDOUILLE87
[img]http://www.spproust.net/userbars/userbar-pecuser.png[/img]________________________________________________
espace I TDX de 88 prés de 700 000km
cricri voyager 3L V6 east coast de 1990
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Re: Problème injecteur sur espace II type J63705
Et il y a une vis de ralenti sur l'injection ? Je pensais que c'était le calculateur qui faisait sa cuisine tout seul !!!
- thierry94
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- Finition : TXE injection
- Année : 1990
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- 2ème modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Année : 1997
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Salut, regarde du cote de la vanne de ralenti juste devant et relier au filtre a air mais surtout ne pas faire tourner la voiture sans sinon casse assurer @+
Espace txe 1990 vendu
[url=https://www.passion-espace-club.com][img]http://www.spproust.com/userbars/userbar-pecuser.png[/img][/url]
Espace III 1997 2,2 dt vendu
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Espace III 1997 2,2 dt vendu
Re: Problème injecteur sur espace II type J63705
[quote="espace92130";p="22900"]Et il y a une vis de ralenti sur l'injection ? Je pensais que c'était le calculateur qui faisait sa cuisine tout seul !!![/quote]
oui il y a une vis de réculation mais elle cert écentiellement pour le papillon ...
sinon c'est le calculateur qui jere le tout.
mais il se peux que tu es une prise d'aire quelque par ....
(admition) voire les tuyos de service ...
oui il y a une vis de réculation mais elle cert écentiellement pour le papillon ...
sinon c'est le calculateur qui jere le tout.
mais il se peux que tu es une prise d'aire quelque par ....
(admition) voire les tuyos de service ...
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Re: Problème injecteur sur espace II type J63705
Bonjour
Un coup de fatigue Bidouille
Sur le 2.2I il n'y a pas de pompe à injection comme sur les bonnes 504 essence injection
C'est la pompe électrique qui fait la pression et apres calculo et injecteurs qui font le reste
Les injecteurs ne se tarent pas
J'ai un frere qui a eu plusieurs R25 2.2 I il n'a jamais eu de probleme d'injecteurs meme la derniere qui était au gaz et 300 000Km
A+
Un coup de fatigue Bidouille
Sur le 2.2I il n'y a pas de pompe à injection comme sur les bonnes 504 essence injection
C'est la pompe électrique qui fait la pression et apres calculo et injecteurs qui font le reste
Les injecteurs ne se tarent pas
J'ai un frere qui a eu plusieurs R25 2.2 I il n'a jamais eu de probleme d'injecteurs meme la derniere qui était au gaz et 300 000Km
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Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
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Re: Problème injecteur sur espace II type J63705
Pour le problème de ralenti, j'ai vissé à fond la vis sur l'injection. C'est tombé à 1200 tours !! Encore un peu trop car ça monte vite en température en ville. Sinon la voiture marche nickel chrome. Je vois pas de prise d'air sur les diverses durites de l'injection.
Stéphane
Stéphane
Re: Problème injecteur sur espace II type J63705
se sont les petites tuyo pour le capteur dépression ; le régulateur de pression essence et le canistere ...
verif cela ;il y a forcement une pris d'aire pour que tu es un ralentie comme ca...
si non débranche le régulateur de ralentie et si le moteur cale : c'est que tu n'as pas de prise d'aire ...
et si il continue de tourner mais moin vite : c'est quie tu as une petite prise d'aire ...
ou sinon tu bouche la durite qui par du régulateur vers le fitre a aire et tu vois ...

verif cela ;il y a forcement une pris d'aire pour que tu es un ralentie comme ca...
si non débranche le régulateur de ralentie et si le moteur cale : c'est que tu n'as pas de prise d'aire ...
et si il continue de tourner mais moin vite : c'est quie tu as une petite prise d'aire ...
ou sinon tu bouche la durite qui par du régulateur vers le fitre a aire et tu vois ...


