pro jauge a gazoile

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
starfox.76
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 13
Inscription : 09 mars 2012, 06:07
: : :
: : :
: : :
Localisation : fécamp 76

pro jauge a gazoile

Message non lu par starfox.76 »

Bonjour :D
Un nouveau soucis que je ne comprend pas sur mon espace . :cry:
Voici le soucis.
Ma jauge a gazole fonctionne mal et je ne trouve pas d ou .
elle reste a zéro en permanence mais le plus déroutant c est que je n ai plus de feu de position arrière droit depuis se soucis l ampoule et bonne mais pas d éclairage et quand j appuis sur la pédale de frein elle remonte . :?:
j ai nettoyer toute les connexion feu changer l ampoule quand même mais toujours même résultat pas de fonctionnement correcte des deux éléments . :evil:
je comprend pas ce qui peu se passe et si les deux soucis sont lié mais c est étonnant se fonctionnement bizarre de la jauge en appuyant sur les frein et ce feu de position
qui n a plus fonctionner en même temps. :!:
Donc je me remet a vous qui m avait déjà aider a plusieurs reprise sur ce forums qui et excellent par les solution et les conseille qui y sont posté . :P :P
Si l un d entre vous a une explication ou la solution je suis preneur car j ai fait tous ce qu il me venait a l esprit mais toujours pas de solution.
je vous remercie pour vos futur réponse a ce soucis ou solution en votre possession
Starfox.76 espace td de 1992 88 ch 250000 km au compteur
ROCO 71
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 74
Inscription : 04 nov. 2012, 08:56
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Grand Ecran
Année : 1995
: : :
: : :
Localisation : lyon

Re: pro jauge a gazoile

Message non lu par ROCO 71 »

bonjour mon ami
je pence a une histoire de masse car quand tu appuie sur les frein ta jauge remonte.tu a peut-être un retour de massa par les ampoules fait un essai en enlevant toute les ampoules des deux feux arriérriere
mois c'est ce que je ferai .et voie si sa change quel que chose au nivaux de ta jauge.
d autre forumeur plus calé que moi ne von pas tardé de volé a ton secours tien nous au courant après essai
espace II grand écran 1995 .310 000 km. moteur 110 000 km.5 vitesse essuie glace .vert Amazonie .
l'espace
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 4613
Inscription : 16 juin 2011, 22:08

Re: pro jauge a gazoile

Message non lu par l'espace »

selon moi, c'est de controler bien le faisceau des fils en partent du feu arr vers l'avant de voitture.
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees

Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, :mrgreen: )
Répondre