suis sur le cul la
par contre pot changer ?
car a première vue certains le vide , mais dans ce cas comment se passer le contrôle technique lors de la visite ,recalé?
la sonde elle se test ou pas ?
vanne egr , j'ai vu un tuto pour la supprimer enfin la condamner
ce qui me fait peur après tout cela c'est si je vide le catalytique et que je ferme egr comment ça va se passer au Contrôle
après racheter un pot neuf pas glop en ce moment et l'egr la nettoyer ,mais pour combien de temps ?
certains d'entre vous on déjà fait les deux , ça donne quoi ?
les injecteurs ne serais pas source a problèmes ? une question con ils se règles ou ils se change sur ce modèle ?
mercii