ca c est du problème

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
doonal

ca c est du probleme

Message non lu par doonal »

salut a tous c est moi doonall
bon je vous raconte mon probleme ki n en est plus un aujourd'hui
le jour ou je suis allez chercher mon espace (2.2 i) il marcher tres bien
le soir je suis alez monger au resto je rentre et tellement content de l avoir je me suis dit et si j allais fair un tour je sort de chez moi et la plus rien tous marcher tres bien sauf le moteur comme si il n y avait plus d essence j esseye de redemarer mais impossible le moteur tourne tous marche mais il ne se lance pas (imaginer la rage que j avait ) je le pousse pour le regarer j ouvre le capot je regarde le jus (aux bougies) et la rien pas une etincelle je regarde la bobinne le jus ariver je reregarde les bougies mais rien je regarde la tete et le doigt d allumage un peut pourie mais bon sa marcher quan meme je regarde les fusible de l antit demarage et le rellais mais rien (tous ca a jusqu'à 3 H du mat ) le lendemain apres la bonne prise de tete j avais oublier un truc primordiale le CAPTEUR PMH ou capteur de position angulaire
javaias meme pas eu besoin de le demonter pour voir comment il etait pouris je l et changer par un meme d espace 2.2 i ke jai payé 15 € a la casse et sa a remarcher 3 jour puis il a repeter j en et repris un autre de r19 txi et la sa fait presque un mois ke sa marche toujours entre temps jai changer la tete + doig d allumage les bougies les cable HT des bougies tous en ngk neuf pour un prix corect meme pas 100 € .
2 semaine plus tard c et le cable d ambrayage le type a fait changer l ambrayage sans faire changer le cable il a peter en plaine ville a nimes 35 € neuf heuresement ke j aiter pas loin d un concessionaire et la plus a me plaindre depuis 1 mois et demis il marcher tres bien

j aimerer retrouver mon pseudo et mon code pour pouvoir me reconecter sur ce forum svp merci au modo de me repondre mon adresse email et doonall@hotmail.fr
orval56
Site Admin
Site Admin
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
finition : Olympique 92
Année : 1991
3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
Finition :
Année : 2013

Re: ca c est du probleme

Message non lu par orval56 »

pour le code et le pseudo, seule sophie est qualifiée.

le problème du contacteur de pmh, c'est classique et je n'ai jamais mis un d'occase, que du neuf, le prix est raisonnable.

vincen,t
Image Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
Invité

Re: ca c est du probleme

Message non lu par Invité »

ok moi le mien je l et payé 2 € et il etait tres propre et sa marche toujours bien et pour sophie elle peut faire le nessesaire avec moi !???
Répondre