le disjoncteur du feu vert me semble bien fait.
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
en regardant de nouveau, les 2 PETITES FILS NOIRS me donnent des supcons
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
l'avantage q'il est rearmable. je faisais le montage en maniere q'il ne peut etre sous le filtre de gasoil (pourge
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
) et, deplace d'un cm a la lamiere du caisse.
mais, avant d'etre sur , si n'est pas trop de derrange, mieux aller le voir et lui faire mme 2 photos, face avant et arr, pour savoir/penser comment fabriquer un montage.
si, apres vous le pouvez voir/toucher en realite, le courant entre les 2 vis de connexion(
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
quelle dim de filetage ???
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
) et le disjoncteur passe seulement par cettes 2 fils, je crois que les fils pouvent crammer aussi/avant le declanchement du disjoncteur
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant,
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
)